Bonjour a tous..
Voila ,arrivé en fin de rodage je me decide a appliquer les precieuses indiq pour le débridage,mais avant de tout demonter pour la "cosse N°19" je fais un essai de la manip au compteur et j'arrive a faire clignot le voyant orange (def moteur) et meme en refaisant 2x ça reste enregistré...alors j'avais cru comprendre que sans la mise a la masse on ne pouvait pas faire la manip..???!!! (je n'ai pas encore fais l'essai routier) mais qq peut il me dire si c normal et si il fo quand meme mettre la masse..ou bien si la manip complete et reussie n'a aucun effet sans cette masse..!
Merci d'avance
Eric
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridage FZ1 : Besoin d'1 conseil svp..!
-
Ericfrance84
- Inscrit(e)

Débridage FZ1 : Besoin d'1 conseil svp..!
FZ1 N NOIR
- luckies
- Touriste

Au vus des nombreux post sur le sujet il semble que la mise a la masse de la cosse 19 sois obligatoire pour que la manip sois valide!
Si tu avais fait quelques recherches sur le site tu aurais trouver ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38811
Bonne lecture 21 pages sa ce delecte!
Si tu avais fait quelques recherches sur le site tu aurais trouver ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38811
Bonne lecture 21 pages sa ce delecte!
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
-
Ericfrance84
- Inscrit(e)

- helisud
- Touriste

Relis mieux !
Il est dit que la manip est toujours possible mais uniquement validée si tu as le fil à la masse.
Cerla n'a pas été précisé que dans ce post, mais dans beaucoup d'autres d'ailleurs.
Donc pour conclure : Fil de la cosse n°19 obligatoire pour passer de 100 à 150 et même chose pour passer de 150 à 100.
Diverse bizareries ont été observées par certains : retour à 100cv à chaque mise à 0 des trips (!!!), retour en 100 aprés avoir débranché la batterie ou le bloc compteur je crois...
Mais bon pour 99.9% ça marche normalement. Le fil à la masse = validation de la manip compteur dans un sens ou dans l'autre. Enlever le fil semble laisser la machine dans la configuration dans laquelle elle était.
@+
Helisud
Il est dit que la manip est toujours possible mais uniquement validée si tu as le fil à la masse.
Cerla n'a pas été précisé que dans ce post, mais dans beaucoup d'autres d'ailleurs.
Donc pour conclure : Fil de la cosse n°19 obligatoire pour passer de 100 à 150 et même chose pour passer de 150 à 100.
Diverse bizareries ont été observées par certains : retour à 100cv à chaque mise à 0 des trips (!!!), retour en 100 aprés avoir débranché la batterie ou le bloc compteur je crois...
Mais bon pour 99.9% ça marche normalement. Le fil à la masse = validation de la manip compteur dans un sens ou dans l'autre. Enlever le fil semble laisser la machine dans la configuration dans laquelle elle était.
@+
Helisud
-
Ericfrance84
- Inscrit(e)

- luckies
- Touriste

helisud a écrit :Relis mieux !
@+
Helisud
Je pense que ce sont justement les personnes qui n'on pas laisser le fils brancher a la masse qui ont rencontré des truc chelou!
Pour l'histoire du compteur que l'on peu debrancher je n'ai pas suivit le post pour savoir si il y avait eu confirmation par d'autre personne
Effectivement j'vait pas compris le sens de ta question, je pensait que c'était encore un enieme post sur "faut le fils pour la manip des 150"
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
- rickorn
- Païlote

-
Lps
- FazerMap Master

Cosse 19
rickorn a écrit :Oui en effet la manip semble fonctionner meme sans la cosse 19 a la masse, ca permet au moins de s'entrainer a la faire! Mais il faut que le file soit branché pour rendre la manip effective.
Je confirme, déjà 4 mois que je m'entraîne lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo