Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diamond_Walbrow a écrit :Ok merci pour ce petit cour sur le bridage, très instructif en tout cas. Alors dans ce cas, je ne pense pas avoir la solution au problème de notre ami. Bye
peut être une prise d'air ? un filtre a air sale ? des bougies fatiguées ? c'est dur à dire avec le peu d'infos qu'on a :drinking:
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Tout à fait possible, mais en général elle craquellent, mais la membrane inférieure reste intacte.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
JabberWock a écrit :Tu as certainement un autre probleme avec ta brele Je usis moi meme en 34 cv depuis 2 ans maintenant (debridage dans 1 mois maintenant) 120000 km et rien a dire sa marche impec 170 km ^^ sa monte bien juske 120 apres sa met du temps mais sa y va ^^
et je fais 95 kilos
je usis sur que tu devrais aller faire un tour chez ton conss
HAAAAAAA 120000 comment t'a fait????? mois elle a meme pas 10 mil et je m'inquiète déja de ce qui va m'arriver!!!!!!! en tout cvas bravo yamaha meme si c'est pas toi qui les a fait les 120.
fazerjaune - Auteur de :
Bonjour,
Redépose tes chapeaux de carburateurs et vérifie l'état et le positionnement des membranes ainsi que la fixation des aiguilles (déja vécu un circlip d'aiguille qui lache).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, Redépose tes chapeaux de carburateurs et vérifie l'état et le positionnement des membranes ainsi que la fixation des aiguilles (déja vécu un circlip d'aiguille qui lache). Bonne journée
wow bonne idée, c'est vrai que c'est fin ces clip, super galere a enlever d'ailleurs
fazerjaune - Auteur de :