Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore une question sur le stoppy !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

pat2b a écrit :+1 bien dit flipper

et moi de rajouter: savoir dire NON c'est cela etre un homme !!!!! ;)

Yes yes lps_bravo , mais on dévies un peut du sujet, je dirais juste que faut pas être surpris quand t'aura pleins de soucis avec ta moto... dommage, elle ne mérite pas cela.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Merci pour tous les conseils inteligents. :D

Pour les donneurs de leçon, ce n'est pas vous qui réglez la facture, donc ... .
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

arlwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arlwin »

eagle4 a écrit :Merci pour tous les conseils inteligents. :D

Donc amuse toi bien.
l'appel du 18 juin libéra la france, mais la pelle du 29 juin m'emena aux urgences
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

Oups, en même temps, y en a pas beaucoups qui maîtrisent ça, un pote ce demmerde bien avec une husqy en supermotard... ca encaisse bien les chocs.
Mais je pense comme plus haut, tout ce qui concerne la fourche et direction, habillages ar sont à vérifier souvent, y a quand même du poids qui tombe.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

pas de probleme si cela te plai de jetter ton argents par les fenetres , c evident que c toi que cela regarde et pas nous entierrement d'ac avec toi ! mais dit moi ou tu habites que je vienne sous ta fenetre lol mdrrrrr :D :D :D :D :D :D :D :D :jesors
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Pour moi c pas compliqué j'y arrive pas...et pourtant g bloqué la roue avant plusieurs fois (trop de frayeur) mais bon ça doit venir des plaquettes d'origine qui ne freinent pas :jesors.
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Non je ne jette pas l'argent par les fenêtre, mais je me fais plaisir, je fais aussi pas mal d'enduro et ça coute pas mal de blé mais c'est une passion !! :-D
Quand je vois ce que peut endurer une moto d'enduro (ou de cross) je me dit que Yam (qui a était longtemps leader en moto verte) sait faire du solide. Bien entendu je garde les conseils (verifier le roulement de direction, les habillages ect ..). Je sais que tout celà veilliera plus vite, mais c'est le prix à payer :?

Sinon pour Coco, je n'avais jamais bloqué la roue avant !!!! :wrazz: Sauf ............ cet aprem !!!! :lol: j'ai voulu y aller trop vite et ...... Donc suis bien les conseils donnés, ça marche nickel !!!

lps_bravo
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

eagle4 a écrit :
Quand je vois ce que peut endurer une moto d'enduro (ou de cross) je me dit que Yam (qui a était longtemps leader en moto verte) sait faire du solide. Bien entendu je garde les conseils (verifier le roulement de direction, les habillages ect ..). Je sais que tout celà veilliera plus vite, mais c'est le prix à payer :?

lps_bravo

Ben voila le truc, ce sont des motos prévues pour, une routière est fait pour rouler normalement, les TT ca encaisse les chocs, donc tôt ou tard, ta moto va lacher...
Je pense que ce sera pareil avec n'importe quelle marque.
Christophe.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

non c'est toi, et la fRacture aussi au cas ou ;)

enfin de toute facon, tu as plus ou moins raison.

Fais toi plaiz mais surtout fais moi (nous) plaisir, reste prudent et ne fait pas ca n'importe ou pour impressioner les gens ;)

En meme temps il n'est pas faux que ce genre de "savoir" peut te sauver les miches un jour, on ne sait jamais apres tout.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Répondre