Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A chaqun sa tête de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jibi-king
Touriste
Touriste

A chaqun sa tête de fourche

Message par jibi-king »

voilà suite a une chute récente, je vais passer ma fazer 2002 en street. J'ai regardé un peu partout pour voir les têtes de fourches qui y avait mais je suis pas vraiment emballé.
A part la bécane de "Hyeog"
Image

mais bon ce que j'aimerais c'est gardé mes optiques d'origine et faire un truc un peu comme les bécanne de Lazareth:
Image

Image

Image

Sinon j'ai vu cette tête de fourche sur ebay, mais a 280€ sans les vis ça fait un peu cher.
http://cgi.ebay.fr/Tete-de-Fourche-Opti ... dZViewItem

Image

Mon optique a rassamé un peu il est félé derrière mais devant il n'a rien. je pense pouvoir le récupéré. le bon compromis serait de pouvoir le fixer devant puis mettre un saut de vent il logé un compteur et l'affaire est dans le sac.
qu'en pensez-vous?
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

lolos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolos »

Salut;
Je pense que s'est une trés bonne idée.
Je me suis aussi penché sur le probleme, mais pour le moment, je n'ai encore rien trouvé qui me bote.
Si une idée te viens, je suis preneur et si s'est moi, je te recontact.
@+ :)

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

le tout serait de trouvé un cache qui engloberait les phares car le plastique noir autour c'est pas top. avec un petit saut de vent.
pour l'instant je cherche sur la toile sans rien trouvé.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

Répondre