Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fans de Rossi êtes vous là ?
- pierrot
- Touriste

-
noiraude
- Pocket Bike

-
Malain
- Grass Biker
noiraude a écrit :Aie, aie ,aie.... La contreperformance de Laguna Seca va peser dans la course au titre... Hayden conforte sa place de leader...
Va falloir que les ingénieurs Yam (et Michelin) se ressaisissent... L'incroyable talent de Vale ne fait malheureusement pas tout...
entièrement d'accord avec toi quand ont voit les perfs des autres pilotes yam
il faut reconnaitre que vale est au dessus du lot lps_bravo mais la poisse à décidé de s'acharner sur lui cette année
ca va surement bouger chez yam car 2 casses moteur en course c'es pas trop bon pour l'image
pour le titre si la roue ( de la chance ) tourne tout n'est pas perdu
normalement je serai à Brno le 20 août pour encourager Vale
A+

-
noiraude
- Pocket Bike

Yes, yes....Mais ca va être dur !
Hayden aborde la trêve estivale dans les meilleurs conditions possibles, il a toujours été régulier depuis le début du championnat et il compte (si mes calculs sont bons) désormais 54 points d'avance sur Vale... Melandri et "Mister sourire" ne seront pas inactifs non plus...
Sans douter de l'immense talent de Vale, si la chance n'est pas avec lui (ou plutôt la malchance pour les 3 premiers du championnat), je suis inquiet quant-à l'issue finale...
Mais bon, tout est encore possible...
FORZA VALENTINO !!!!!
(Trop bien Brno, j'espère que tu vas t'éclater. Pas de pot pour moi cette année, Barcelone n'a pas été un GP à graver dans les anales. Ca sera mieux l'année prochaine...)
A+
Hayden aborde la trêve estivale dans les meilleurs conditions possibles, il a toujours été régulier depuis le début du championnat et il compte (si mes calculs sont bons) désormais 54 points d'avance sur Vale... Melandri et "Mister sourire" ne seront pas inactifs non plus...
Sans douter de l'immense talent de Vale, si la chance n'est pas avec lui (ou plutôt la malchance pour les 3 premiers du championnat), je suis inquiet quant-à l'issue finale...
Mais bon, tout est encore possible...
FORZA VALENTINO !!!!!
(Trop bien Brno, j'espère que tu vas t'éclater. Pas de pot pour moi cette année, Barcelone n'a pas été un GP à graver dans les anales. Ca sera mieux l'année prochaine...)
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
-
Lps
- FazerMap Master

-54
Il faut reprendre 10 points par GP à Hayden, ce n'est pas gagné ! Ce jeune homme marque des points à chaque GP lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Malain
- Grass Biker
mais bon le plus important c'est que Vale à repris des points sur hayden
je me méfie du capirex il pourrais bien nous faire une fin de saison d'enfer
forza Vale ont y crois :powa

-
Lps
- FazerMap Master

Décompte
Hayden a montré de nombreux signes de fébrilité !
Capirex 1, Vale 2 et Mélandri 3... Hayden seulement 9 alors que 4 à 5 tours de l'arrivée !!!!!
Capirex à moins de 30 points et Vale déjà plus qu'à 38 ! Reste 5 GP !
Vivement la Malaisie dans 3 semaines !
lps_danse
Capirex 1, Vale 2 et Mélandri 3... Hayden seulement 9 alors que 4 à 5 tours de l'arrivée !!!!!
Capirex à moins de 30 points et Vale déjà plus qu'à 38 ! Reste 5 GP !
Vivement la Malaisie dans 3 semaines !
lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- dev974
- Fazermen

-
noiraude
- Pocket Bike

Hola le Vale Fan Club...
Désolé pour toi Malain... Tu as raté un beau GP...
Vous oubliez le petit Pedrosa dans vos commentaires les copains... Nous avons enfin assisté au duel Vale/Pedrosa.... Je pense qu'à l'avenir il faudra se méfier de lui...
D'accord également sur les capacités de Capi, d'autant que les prochains GP seront favorables à la Ducat (premiers essais de la 800 au lendemain de Brno prometteurs, lire MR...).
A+
Désolé pour toi Malain... Tu as raté un beau GP...
Vous oubliez le petit Pedrosa dans vos commentaires les copains... Nous avons enfin assisté au duel Vale/Pedrosa.... Je pense qu'à l'avenir il faudra se méfier de lui...
D'accord également sur les capacités de Capi, d'autant que les prochains GP seront favorables à la Ducat (premiers essais de la 800 au lendemain de Brno prometteurs, lire MR...).
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
-
Malain
- Grass Biker
salut à tous
la remontée de vale continue, loris impressionnant mais dans son nom il ne faut pas oublier qu'il y à Capirossi
pedrosa malgré sa blessure fait fort
hayden je ne sais pas trop quoi penser peut être le petit bras comme on le dit au tennis lorsqu'il s'agit de conclure
pour moi vale reste le meilleure il ferait même des points avec un solex le bougre
A+
la remontée de vale continue, loris impressionnant mais dans son nom il ne faut pas oublier qu'il y à Capirossi
pedrosa malgré sa blessure fait fort
A+