je persiste, la 1ère, hormsi la tdf est vraiment la plus sympa
Ia un gros travail mais c'est propre :
Changement de l'arrière
Fourche inversée
et surtout une modif complete de l'admission d'air..fabuleux
aurais tu moyen de savoir d'ou provient la fourche ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tunign sur fazer.............
-
nsc
- Twin poussif

fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- FIZZ971
- Touriste

- sandman
- Inscrit(e)

La dernière est un faz ?
ça me laisse perplexe...
En pièce ne venant pas d'un FZS, je vois :
Garde boue avant
Jantes
Fourche
Disques
Réservoir
Cadre
Bras oscillant
Amortisseurs
...
Pas sur que ce soit un Faz à l'origine tout ça... à part la tête de fourche et la coque... Pour le moteur on ne voit pas assez près.
On ne peut pas vraiment dire que cela soit encore un FZS. Mais c'est fait proprement.
ça me laisse perplexe...
En pièce ne venant pas d'un FZS, je vois :
Garde boue avant
Jantes
Fourche
Disques
Réservoir
Cadre
Bras oscillant
Amortisseurs
...
Pas sur que ce soit un Faz à l'origine tout ça... à part la tête de fourche et la coque... Pour le moteur on ne voit pas assez près.
On ne peut pas vraiment dire que cela soit encore un FZS. Mais c'est fait proprement.