Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot leovince prix de ouf!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben j'ai chercher j'ai pas trouver :cry: :cry: :cry: la fonction recherche n'est pas ami avec moi lol de toute facon on se vois samedi on en reparle

ps et viens en becane j'ai un truc a voir sur ta becanne lol
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: pot chez calamariracing

Message par Michmuch974 »

trash72 a écrit :Est ce que chez accesoripista l'achat comprends également le silencieux seul ou s'agit il de la ligne complète ?
quel plus apporte le fait d'acheter le silencieux plus la ligne ?
merci de vos réponses
:grab:

ayant acheté mes leo carbonne chez eux .. c'est silencieux +tube afrique + tube intermediaire dans la boite (+les vis pour rechicaner si tu coupe vis anti retour montées de serie) (+des plaque en metal affreuse ...un conseil retire tout ..autocollants ..chicanes ....full quoi :powa :evilbat: )

Pour une ligne complete ya un collecteur a ajouter .
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

mikelef
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikelef »

Je confirme les propos de michmuch974.
Moi j'ai reçu mes pot en carbone de calamariracing hier.
Je suis entrain de les installer.
J'ai déjà virer tous les autocollants.....................

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Un Leovince alu evo II à 320 Euros

Message par fabmoto62 »

Bonjour, ca y est j'ai reçu mon Leovince alu Evo IIpour ma FZ6N !
Le prix carrément moins cher que tout ce que j'ai pu lire ou voir sur différends sites : 320 Euros TTC frais de port compris!
Eh oui vous avez bien lu je suis allé chercher sur ebay en tapant dans la rubrique "accessoires moto" : "FZ6", ensuite comme il n'y avait que 43 réponses ça a été vite fait de trouver ce pot parmis d'autres plus chers
320 Euros TTC frais de port gratuits, j'avais déjà vu cette annonce une première fois et le pot neuf était parti à 322 euros (2 enchères en tout) mais je n'osais pas me lancer c'était un magasin italien dont je n'avais pas entendu parler sur fazermen.A force de chercher je me suis bien rendu compte que je ne trouverais jamais moins cher ailleurs donc j'ai surveillé ebay de près et ai remarqué que cette offre se faisait une fois par semaine.Commandé le samedi 15/07 il est arrivé ce jour le 24/07 bien emballé, tout neuf, tout beau, y a plus qu'à le monter avec l'aide du post de nexus79, merci à lui.Maintena t vous ne l'aurez peut être plus à ce prix si vous êtes plusieurs à enchérir pour ma part j'était le seul.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

310 € les leo EVO 2 alu sur ebay.
j vais les chercher demain.

qui dit moins?
Sans pitié!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

rekin a écrit :310 € les leo EVO 2 alu sur ebay.
j vais les chercher demain.

qui dit moins?

Tiens je ne les avais pas vus ceux là! Ce sont des neufs?
Sinon de toute façon pas évident d'en trouver même d'occase à ce prix là.
Grand V à tous!

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

je les ai vu a 320 sur ebay frais de port compris pour des alu ... par contre dans la meme boutique les carbonne sont a 389 + 60 de frais de port :(

je pense que c negociable avec eux pour qu'ils fassent al meme offre que pour les alus ... faudrait les contacter
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Je viens de voir qu'il y avait des leovince alu evoII d'occase dans la rubrique accessoires des petites annonces à 200Euros, ayant servis un an mais le nombre de KM ne sont pas indiqués.Ils ont l'air propres, une affaire quoi!
Grand V à tous!

Nowmax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: pot leovince prix de ouf!!!!

Message par Nowmax »

lamule7 a écrit :salut les adeptes de la marque bleue et blanche, juste un petit mot pour dire que j'ai trouve pas mal d'infos sur ce site concernant les pots car je veux changer le mien et ça m'a fait plaisir de decouvrir des sites commes accessoripista.it. Donc pour vous rendre la pareille je vous informe que ceux qui sont du sud et vers le tarn plus precisemment pourront dorenavant se servir chez warmup motos s'ils cherchent des pots du style un leovince alu a 440 euros ou un leovince titane a 590 euros.c'est ttc et ne me demandez pas pourquoi ces prix paraissent hallucinants je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que j'ai sous les yeux un devis papier tout bien tape a l'ordi qui me le prouve, voila c'est fait j'espere qu'a part moi ça profitera a quelques allumes du pneus brulant!!!!! :powa

Sur ce site italien ( http://www.accessoripista.com/ ) celui en inox vaut 300€ je crois et ceux en titane et carbone valent 375€ mais je ne connais pas les frais de port.

eagle4
Mob
Mob

Re: pot leovince prix de ouf!!!!

Message par eagle4 »

Nowmax a écrit :
lamule7 a écrit :salut les adeptes de la marque bleue et blanche, juste un petit mot pour dire que j'ai trouve pas mal d'infos sur ce site concernant les pots car je veux changer le mien et ça m'a fait plaisir de decouvrir des sites commes accessoripista.it. Donc pour vous rendre la pareille je vous informe que ceux qui sont du sud et vers le tarn plus precisemment pourront dorenavant se servir chez warmup motos s'ils cherchent des pots du style un leovince alu a 440 euros ou un leovince titane a 590 euros.c'est ttc et ne me demandez pas pourquoi ces prix paraissent hallucinants je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que j'ai sous les yeux un devis papier tout bien tape a l'ordi qui me le prouve, voila c'est fait j'espere qu'a part moi ça profitera a quelques allumes du pneus brulant!!!!! :powa

Sur ce site italien ( http://www.accessoripista.com/ ) celui en inox vaut 300€ je crois et ceux en titane et carbone valent 375€ mais je ne connais pas les frais de port.

Attention, ils te rajoutent lors de ta commande des taxes, je ne sais plus combien (+ de 50€) donc le prix n'est pas interressant du tout !!! :-?
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Répondre