Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oserions-nous espérer recevoir nos capots avant la fin de l'année lps_pensif
Ermax, bougez vous les c... Ils ont intérêt à faire un joli geste ! Ca mérite bien un suat de vent gratis ça lps_moque
Et oui .. chaque jour qui passe nous rapproche de l'hivers.. j'espère pouvoir emmener mon capot de selle au ski !!
C'est vrai qu'Ermax commence à trainer un peu avec cette histoire de fixation !! En contre partie biensûr, un magnifique magnette Ermax pour ton frigo et un autocollant "Ermax, Z'abusent un MAX" offert !!
Bref, nous sommes toujours en mode attente
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
Ermax beurkkkkkkkkkkkk caca je me souviens encore de mon capot de selle Ermax pour mon Z1000 jeu dans les fixations, du jour une fois monté bref de la m...e du coup remboursement et capot de selle Kawa ajusté comme il faut
Themysfit a écrit :Ermax beurkkkkkkkkkkkk caca je me souviens encore de mon capot de selle Ermax pour mon Z1000 jeu dans les fixations, du jour une fois monté bref de la m...e du coup remboursement et capot de selle Kawa ajusté comme il faut
t'en fait pas si ça va pas direction Ermax....
Mais bon pour le même modèle que le yamaha y'a une différence énorme de prix
Moto-Champion a écrit :doc.accessoires@moto-champion.com> Date : Wed, 20 Sep 2006 14:44:39 +0200 Subject : RE : Capot Forever
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les capots de selle Noirs des FZ1 !!! J'appelle de suite Ermax pour les Jaunes, Ils sont en peinture... Comme on le dit, patience est mère des vertues Alors merci de votre patience, nous arrivons enfin au bout de nos attentes.
Johann
Euh.... YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
:drinking:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà