Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couleur reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

eyeless a écrit :
Crazy a écrit :Les plus belles de toutes !! :oops:

Yep, elle est magnifique dans cette couleur, mais c'est un peu trop flashy pour moi

C'est sur que c'est flashy, et encore plus en ayant rajouté un capot de selle orange :D
D'origine c'est dommage d'avoir une couleur de réservoir et pas de rappel à l'arrière :roll:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ah au fait tant qu'on est dans les couleur, est ce vrai que sur la nouvelle fazer version 2006 le galaxy blue n'est pas la meme? on m'a dit qu'elle etait plus clair je crois que sur la fazer 2004?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Comment faites-vous pour faire des photos montages sur telle ou telle partie de la machine?? J'ai vu une FZ1 sur le forum avec un photo-montage pour les jantes!!!! Comment on fait??? C'est super utile!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

bizut18 a écrit :Comment faites-vous pour faire des photos montages sur telle ou telle partie de la machine?? J'ai vu une FZ1 sur le forum avec un photo-montage pour les jantes!!!! Comment on fait??? C'est super utile!!!!

Faut apprendre à utiliser un outil de retouche photo c'est tout ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ouais du genre Photoshop, c'est un des plus connu, en chipotant on apprend assez vite les manips de base...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

OK merci, je croyais qaue c'était avec des logiciels spéciaux!!! :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Fazer57 a écrit :ah au fait tant qu'on est dans les couleur, est ce vrai que sur la nouvelle fazer version 2006 le galaxy blue n'est pas la meme? on m'a dit qu'elle etait plus clair je crois que sur la fazer 2004?

oui et non: elle est plus claire en 2006 mais ce n'est plus un bleu Galaxy mais un bleu Yam

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

t2 a écrit :Bleu aussi :

Image

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

elle est belle celle là... ;)

V

Répondre