mike13 a écrit :che pas encore mon rendez vous est dans un mois et demi alors que j'ai 1100kms au cmpteur.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix Revision des 1000 kms ?
-
Keo
- Mob

-
tripleaix
- Inscrit(e)

PBrother a écrit :bon je viens de payer la mienne : 63,69 € !!!!
Comme quoi grosse concession (NANTES), grosse facture ! Ah vraiment il faut être motivé pour déposer la moto chez eux..... et accessoirement riche aussi!
Pour rappel : il faut prendre rdv un mois à l'avance. Moralité j'ai pris rendez-vous le jour de la livraison de la machine (21 juin) pour le 13 juillet. 1200 bornes au compteur soit le max indiqué par le chef d'atelier (1500 pour le max indiqué par le vendeur, vas comprendre charles :coco17: )
Reste à trouver la cosse magique maintenant... Affaire à suivre.
Reste que je suis quand meme ravi du choix de la moto.
Je l'ai faite ce matin mais à Rezé car à st herblain, ils affichaient complet depuis longtemps...
J'en ai eu pour un peu moins de 60 €...J'avais un petit soucis de boite ...maitenant plus de problème mais faut que je me fasse de nouveau au point de patinage qui est super haut maintenant.
- SPEEDERMENN68
- Inscrit(e)

Moi, j'en ai eu pour 72 € environ, avec de l'huile 100% synthèse, le filtre à huile et le joint.
le necessaire pour avoir l'homologuation européenne m'a couté 1,50€.
@+
le necessaire pour avoir l'homologuation européenne m'a couté 1,50€.
@+
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing
le cadeau de l'année est ds le garage
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing
le cadeau de l'année est ds le garage