Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi c tout pareil odeur désagéable qui s'incruste dans mon sac a dos; je suis convaincu qu' avec la N le phènomène d'aspiratin existe belle est bien et c aérodynamiquement logique en plus . Pour moi la seule solution valable c de changer les pots (ils arrivent bientot mes nikko racing :powa ).
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .
coco59 a écrit :Moi c tout pareil odeur désagéable qui s'incruste dans mon sac a dos; je suis convaincu qu' avec la N le phènomène d'aspiratin existe belle est bien et c aérodynamiquement logique en plus . Pour moi la seule solution valable c de changer les pots (ils arrivent bientot mes nikko racing :powa ).
ben si tu penses que ca vient de láerodynamique ... ce qui est fort probable ... ben est ce que tu peux nous donner le resultatles pot une fois monte ... pour quón sache si les odeurs on disparu :coco17:
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite </a>
Pas de problème dés que je les ai, je dirais quoi... pour l'instant j'attends le facteur
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .
rien du tout que dalle par contre moi je l'avait enlevé pour raison technique et mon ralentie estait tres instable,de plus on pollue un petit peu moins avec le cata monolite,car, il est censé recupéré les imbrulés(gazs). j'ait tous bon @fz6rider ou je me trompe et raconte desconneries merci