Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pardon je me suis trompé, ce n'est PAS le même tarif!!! :langue: :langue: :langue:
80 euros chez douda pour le feu et 45 les clignos!!!
DESOLE!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Mais est-ce que les produits sont de bonnes qualité? Quelqu'un a déja commander chez eux? Ils sont sérieux? Si on pouvait me rassurer ou m'éviter de faire une connerie, ça searit gentil, merci d'avance!!!
Salut, justement j'ai commandé chez PS-Performance des feux à LED et des couvercles de clignos blancs, ainsi que des roulettes RIZOMA (et des gants mais on s'en fout).
Ils m'ont envoyer les gants, le feu à LED et les roulettes 3 semaines après la commande, mais bon les délais on s'en fous un peu pcq ils se sont trompés pour les roulettes (ils m'ont filés un mauvais modèles), je leur ait donc renvoyer ces roulettes le 13 juillet et j'attends toujours (PS les frais de renvoi étaient à leur charge, c'est à dire qu'ils m'ont envoyeé la petite etiquette COLISSIMO-SUIVI qu'on colle sur le colis, ça c'est plutot pas mal).
Mes clignos je les ai reçu une semaine après le reste et sur les 4 ils m'ont filé 3 couvercles de clignos gauches et 1 droite (bon c'est pas très grave il suffit de cassé 2 ergots sur le couvercles et ça passe ni vu ni connu).
Pour ce qui est de la qualité je trouve que c'est moyen au niveau de l'emballage mais les produits en eux meme ont l'air correct.
La prochaine fois j'irais chez douda's shop (je crois que leur feux à LED sont en 1 seul bloc et donc homologués tandis que chez ps-perf non).
ca me conforte dans mon idér de ne pas commander chez eux!!!
MERCI!! lps_bravo
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
bizut18 a écrit :Pardon je me suis trompé, ce n'est PAS le même tarif!!! :langue: :langue: :langue: 80 euros chez douda pour le feu et 45 les clignos!!! DESOLE!!!
Sans doutes, mais le matos de Douda est homologué...
C'est con, mais ça joue, et en cas de contrôle, tu évites pas mal de pépins...
bizut18 a écrit :Pardon je me suis trompé, ce n'est PAS le même tarif!!! :langue: :langue: :langue: 80 euros chez douda pour le feu et 45 les clignos!!! DESOLE!!!
Sans doutes, mais le matos de Douda est homologué...
C'est con, mais ça joue, et en cas de contrôle, tu évites pas mal de pépins...
V
C'est vrai que tu as raison, je vais predre le feu chez Douda!!!! Au moins je serais à l'abirs!!!! Merci!!! :powa :powa :powa
J'ai commandé le feu à LED chez Douda!!! Livré sous 2 à 5 jours!!!
Par contre, j'ai regerdé pour des clignos à LED!!! Ils sont gros!!!!
Si vous aviez des modèles à me proposés et des photos pour voir ce que ça donne montés, je veux bien!!!! Au pire je prendrai des mini à ampoules. Merci les fazermen!!!!
J'ai reçu ma commande de chez douda!5 jours pour l'avoie à la maison!!!
Montage next week end! Et j'ai trouvé des clignos à LED chez MAD, et j'ai pris une centrale, j'attends que mon cons les reçoive. (j'espère la semaine prochaine!!! Des photos seront mises!!!! A +!!!