Bon j'espére être au bon endroit...
Quand je roule à grande vitesse (sur une autoroute allemande :teuteul: ),à partir de 180/200 km/h,j'ai l'impression que l'avant va décrocher?
J'ai l'impression que ça louvoie ou plutôt comme un leger flottement...Quelqu'un peut me renseigner sur ce phenomène?
Merci à l'avance de vos réponses. :moto1:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Louvoiement?
- ptitducky
- Mob

lorsque je suis allé faire de la piste, a partir de 170km/h j'ai l'avant qui guidonnait un peu, je suis allé faire ré-équilibré l'avant, et effectivement y'en avait bien besoin, depuis plus rien.
Lorsque tu monte, la carcasse n'a pas la meme forme que quelques milliers de kms plus tard, ducoup ton equilibrage qui etait bon au debut ne l'est plus forcement un peu plus tard.
Lorsque tu monte, la carcasse n'a pas la meme forme que quelques milliers de kms plus tard, ducoup ton equilibrage qui etait bon au debut ne l'est plus forcement un peu plus tard.

- Pedrozer
- Mob

- Slash
- Pocket Bike

Re: Louvoiement?
venom a écrit :Bon j'espére être au bon endroit...
Quand je roule à grande vitesse (sur une autoroute allemande :teuteul: ),à partir de 180/200 km/h,j'ai l'impression que l'avant va décrocher?
J'ai l'impression que ça louvoie ou plutôt comme un leger flottement...Quelqu'un peut me renseigner sur ce phenomène?
Merci à l'avance de vos réponses. :moto1:
Appel de Phare à tous.
Salut Venom.
Ca ira peut être mieux quand ils auront fini de refaire le revètement du circ^H^H^H de la rocade... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
- venom
- Touriste

- Slash
- Pocket Bike

venom a écrit :Nan,nan,nan,je ne roule vite que sur les autoroutes allemandes :teuteul:
La rocade c'est pas fait pour rouler vite :sm225:
On n'a pas le droit c'est pas bien aprés Mr sarkozy y va me :sm193: :sm194: :sm229:
Et pis quand je roule vite j'ai peur alors je ferme les yeux!!!
T'as raison !
On n'est jamais trop prudent !