Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de freinage, comment l'améliorer ?
- steph69
- Pocket Bike

Problème de freinage, comment l'améliorer ?
En 1500 bornes sur le sv, j'ai pu vérifier que le freinage laisse à désirer sur cette machine. Je pense donc tenter de l'améliorer un pneu.
Je pensais mettre des durits avia et des plaquettes carbone lorraine.
Qu'en pensez vous ?
Je pensais mettre des durits avia et des plaquettes carbone lorraine.
Qu'en pensez vous ?
- nath29
- Queen of the Flood

- Vincent
- Modérateur Brother in arms

Nan nan je n'ai rien éditésteph69 a écrit :Vincent a écrit :Ne sois pas si dure Nathnath29 a écrit ::mrgreen:
:teuteul:
Ce serait pire avec une Faz![]()
:jesors![]()
Merci Vincent....ahhh, je rêverais de pouvoir éditer les posts des fois![]()
![]()
![]()
Pour répondre à ta question Steph : le freinge du SV est moins mordant que celui du faz (faut dire que faire plus mordant ça me paraît difficile tant l'attaque du faz est bonne), mais à mon avis pas moins efficace... Mais c'est vrai qu'il faut un peu plus empoigner le levier. C'est un 650 N que tu as ? Neuf ?
/edit ayé j'ai retrouvé ton post
- steph69
- Pocket Bike

- Vincent
- Modérateur Brother in arms

Là je sais pas... Sur un 650 N de 2002, en changeant l'huile de fourche pour de la 15 W et en vissant la précontrainte fourche à fond, ça avait grave changé le comportement de la machine... et c'est pas encore la panacée. Si t'as les moyens je pense que des ressorts de fourche ça devrait te changer la viesteph69 a écrit :Tu penses que je peux mettre mes ressorts du FZ6 ???
MP