Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aspi a écrit :Et non pas celle la apparement. c'est ca:
Je sais pas si on voit bien mais moi j'ai pas ces deux cache (un de chaque coté)
ok je vois, je regarderai sur celle d un pote qui à cette bulle, si lui les a !!
mais va qd meme chez Yam pour la poignée, au fait elle a combien de kms ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
+1, 980km, rodage bientôt terminé et révision mardi prochain
je ne sais pas ce que vous en pensez mais c est un vrai vélo cette bécane !!
Concernant le jeu dans la poignée, j'ai eu le même coup 1 mois après l'avoir achetée neuve, c'est juste une molette a régler sous la poignée (comme pour le frein d'un vélo). Mais tu peux aller le faire chez ton cons si il est poas loin.
aspi a écrit :Et non pas celle la apparement. c'est ca:
Je sais pas si on voit bien mais moi j'ai pas ces deux cache (un de chaque coté)
ok je vois, je regarderai sur celle d un pote qui à cette bulle, si lui les a !!
mais va qd meme chez Yam pour la poignée, au fait elle a combien de kms ?
Salut à tous,
normallement, ce que tu appelles les 'caches' doivent être encore sous ta bulle. C'est étonnant que tu n'ai plus ces caches : je croyais qu'ils supportaient le feux avant, et que c'étaient eux qui fixait tout le feux sur l'arraignée.
Et bien non ces caches ne sont pas sous la bulle. En fait, la bulle est en deux parties, et la partie basse vient remplacer ces deux caches et englobe le phare dans sa totalité.
Pour la poigné c’est nickel il suffit de tourner la mollette du câble d’accélérateur, et j’ai plus de jeu. Merci !
aspi a écrit :Et bien non ces caches ne sont pas sous la bulle. En fait, la bulle est en deux parties, et la partie basse vient remplacer ces deux caches et englobe le phare dans sa totalité.