Malgré toutes les précautions que je peux prendre lors du nettoyage de la bulle, cette dernière commence à être sérieusement rayée.
Alors je me demandais si il était possible de la peindre et avec quoi.
Peinture en bombe ?
qui résiste au nettoyage, qui masque les rayures et qui ne se raye pas à nouveau.
Y'en a t-il parmi vous qui l'ont fait ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulles
-
Yoda38
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

surtout ne peint pas la face avant !,avec les projections et les gravillons ça tient pas du tout .
non ,plusieurs couches sur la face arriére et no pb!
Si tu es puriste ,tu "déglaces" ta face arrière avec un papier à l'eau genre 800 voir 1000 puis tu appliques tes couches (fines bien sur) et le résultat est nickel !
fait sur une bonne quantité de bulles et jamais eu le moindre pb de tenue ni d'aspect
Pour la peinture j'utilise la même que pour les carrosseries j'aime bien Norauto
non ,plusieurs couches sur la face arriére et no pb!
Si tu es puriste ,tu "déglaces" ta face arrière avec un papier à l'eau genre 800 voir 1000 puis tu appliques tes couches (fines bien sur) et le résultat est nickel !
fait sur une bonne quantité de bulles et jamais eu le moindre pb de tenue ni d'aspect
Pour la peinture j'utilise la même que pour les carrosseries j'aime bien Norauto
Fazermen "canal historique"