donc ça serait un reservoir d'un 1000 alor que toute les pieces de mon faz 98 (robinet d'essence....) sont adaptable sur le reservoir en tout cas je me suis bien fait avoir merci a tous
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot
blitz22 a écrit :donc ça serait un reservoir d'un 1000 alor que toute les pieces de mon faz 98 (robinet d'essence....) sont adaptable sur le reservoir en tout cas je me suis bien fait avoir merci a tous
tu l'as payé cher ton reservoir ? :teuteul:,il t'encombre peut etre ? :teuteul:
la solution c'est que effectivement tu as pris un reservoir de 1000 qui ressemble enormement, mais j'ai eu l'occasion de comparer en casse et effectivement celui de 1000 est plus court!
philipin a écrit :la solution c'est que effectivement tu as pris un reservoir de 1000 qui ressemble enormement, mais j'ai eu l'occasion de comparer en casse et effectivement celui de 1000 est plus court!
le gars a qui je l'ai acheté s'est excusé car lui aussi penser que c'était un reserv de 600 bon maintenant je n'ai plus qu'a retrouver un reserv de 600 le peindre ... lps_pensif a moins que jme trouve un ptit faz1000 lps_plaisante lps_paix merci qd meme a tous pour votre soutien :sm250: et de votre aide fazerrouge :moto1: :sm55:
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot