Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Salutations d'un petit nouveau et (aussi) précision TPS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Crazy a écrit :Oki merci d'avoir pris le temps slash, c'est vrai que j'ai cherché, mais sur tous les topics que j'ai pu trouvé, on ne précise pas ce que c'est exactement. En fait j'aurai surtout voulu savoir si c'était l'abréviation de quelque chose :lol:

TPS = Throttle Position System...

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

merci lps_bravo

courageot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par courageot »

salutation a toi slash :drinking:

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

:bienvenue:

Et normalement plus de soucis de TPS sur les nouveaux modèles.

Pour ma part, modèle 2005, TPS changé en garantie et depuis plus de soucis.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Fcisco a écrit :si ya un problème, concess direct ! ya pas de soucis, ya la garantie !

y a la garantie certe mais si elle est depassé......
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Fazer57 a écrit :
Fcisco a écrit :si ya un problème, concess direct ! ya pas de soucis, ya la garantie !

y a la garantie certe mais si elle est depassé......

Ben, pour une meule de 2006, c'est dur de ne plus avoir de garantie (2 ans en général).

De plus, perso, j'ai fait passé mon problème de TPS alors que je n'étais plus sous garantie... C'est un problème connu de yamaha, donc no soucy !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

je crois surtout que c'est au bon vouloir des concessions!!
la mienne est de 2004 donc plus sous garantie et apparement la FZ6 de notre ami en question est de 2004 aussi
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

C'est un modèle 2006. :)
Par contre, ce qui m'inquiétait à la lecture des anciens posts à propos du TPS, c'est que mon numéro de chassis est dedans. :(

Mais les dernières réponses m'ont rassurées... :D

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Fazer57 a écrit :et apparement la FZ6 de notre ami en question est de 2004 aussi

ma FZ6 est un modèle 2006

:lol: :tusors: Mais c'est clair que doit y avoir des concessions qui n'acceptent pas de prendre en charge le prob de TPS si plus de garantie... ;)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Répondre