Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le début des solutions arrivent pour le moteur du FZ1, regardez là http://www.yamahafz1oa.com/forum/showthread.php?t=55961 pour ceux qui sont tentés par un powercommander et un bon silencieux et un travail sur l'entrée d'air du boitier de filtre.
bonjour les amis SE SOIR test de la FZ1 a bordeaux lac a la piste a 22 heure . sa va chauffer du pneu ..lol
contactez moi pour plus de renseignement charmantseb@msn.com
salut charmant mon aussi je suis a la piste a bordeaux lac ce soir vient me monter ton fz1 contre mon 1000 gsxr k6 je te laisserai 5 metres d'avance au depart :powa
bon encore un soiree moyenne heureusement je me suis amuse avec charmant mais le manque du super ma arrete a vendredi prochain peut etre ....... :sm24:
bien jouer les ga je vous ai vu hier et sa pousser fort. alor le fz1 de charment est superbe et le son de la sorti vaut vraiment le coup et ce qui dise que le fz1 neleve pas et c qu'ils ne savent pas faire car sa leve facile 1er et 2eme. en tout cas trés bonne soirée