Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Performance en full...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Dites ,on s'éloigne un pneu de la technique là ;)

Pourquoi ne pas mettre un topic de rencontre sur "Rencontre/Calendrier" ce serait plus simple ;)

8)
Image Fazermen "canal historique"

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

salut c reparer juste le cable d'embrayage qui été sorti de laretoir 5 min a le remetre plus de peur que de mal et zoom sa repar ....... oui c vré il faudrez fair un topikkk rencontre pour les week depui le temps qu'on le dit . tres bientot mon fz1 sera sur le corcuit de magnycour ...
broummmmm

charmant
Touriste
Touriste

piste

Message par charmant »

salut steff demande a jerome 33 il serra t expliquer la route
broummmmm

Nysroch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nysroch »

charmant a écrit :salut chui pas dacor avec toi . le fz1 est plus coupleu et je confirme il demar plus vite que le r1 . chui ok ok pour faire un petit test si sa dit a quelqu'un je suis pret de bordeaux .
jai testé avec 2 r1 et bien d'autre moto se week a la piste de bordeaux lac et la ya pas photo ........ venez le vendredi soir voir les perff de la fz1

Salut,

Y'a pas a dire tu pars bien, mais en meme temps, tu tournais qu'avec des 600R6, un div 900, voir un 1000 Gex qui partait comme une chevre :) . Des qu'il est bien partis il t'as quand meme mechament aligné des le 2 eme rapport.

Cette FZ1 a l'air de pas mal marcher.

jerome33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerome33 »

Nysroch a écrit :Salut,

Y'a pas a dire tu pars bien, mais en meme temps, tu tournais qu'avec des 600R6, un div 900, voir un 1000 Gex qui partait comme une chevre :) . Des qu'il est bien partis il t'as quand meme mechament aligné des le 2 eme rapport.

Cette FZ1 a l'air de pas mal marcher.

salut a toi Nysroch

merci pour le gex qui partait comme une chevre je suis tres content mais au lieu de critiquer tu pourrai venir tourner sur la piste a mions que t peur

ha oui au fait cetait surement moi le gex
la critique est facile mais les depart pas si facile :langue:
:agrue:
gaz gaz

Nysroch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nysroch »

Faut avouer que tu galerais sur les depart, mais c'est pas une critique, plutot un constat pour le FZ1 ;) .Je vais reguliere sur la ligne droite, mais tu sais les pneus carrés c'est pas pour moi. Je prefere m'eclater sur circuit, la au moins y'a pas question de puissance ou de depart, c'est au plus grosse coronnes ! :lol:

C'etais vraiment pas contre toi desolé. Encore tu partais pas trop mal comparé a d'autre... t'aurais juste pu mettre plus de gouache.
Et puis meme si je viens je suis sur un petit 600, sur une ligne droite ca joue.

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

ya pas de mal c'est vrai que les depart c marant mes vite le circuit si vous avez des date d'ouverture chui preneur ..
:) :drinking: :drinking: :drinking:
broummmmm

Nysroch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nysroch »

Tous les mois : http://www.bordeauxmotoclub.com/

En plus ma brele arrive a 36 000km, je sens que je vais y laisser l'embrayage a patiner comme un fou.

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

niveau perf sinon la fz1 est pas pouris on fait depui peu de la route ensemble et sa donne grave .. bientot tt sa en video .. yaouuuuuu
:drinking:
broummmmm

Nysroch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nysroch »

A bah non c'est clair... Tu marches sacrement bien sur les departs. T'as une plus petite demul aussi, ca se comprend :)

Répondre