Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une meche sur le coté ou remplacer le pneu???
- rekin
- Baïker

une meche sur le coté ou remplacer le pneu???
Salut,
Bah voila, j'ai un clou sur le coté de mon pneu ar.
Le mec me dit que c'est faisable. mais que j risque des perte quand meme du au contrainte.
pour vous donner une idée. c'est du 180.. le milieu est donc à 90... le clou doit etre à 3-4 Cm du bord. donc pas du tout sur la bande central.
et sur la bande de roulement pas dans une rainure.
il a a peine 3000Km....
Es ce que je risque vraiment de perdre en concequense. si c'est juste des dixieme de bar par mois? ou plus?
Merci
Bah voila, j'ai un clou sur le coté de mon pneu ar.
Le mec me dit que c'est faisable. mais que j risque des perte quand meme du au contrainte.
pour vous donner une idée. c'est du 180.. le milieu est donc à 90... le clou doit etre à 3-4 Cm du bord. donc pas du tout sur la bande central.
et sur la bande de roulement pas dans une rainure.
il a a peine 3000Km....
Es ce que je risque vraiment de perdre en concequense. si c'est juste des dixieme de bar par mois? ou plus?
Merci
Sans pitié!
- kaioshin
- King of the CG
- kaioshin
- King of the CG
rekin a écrit :Ha bon pk?
le mec me disait que c'etait ce qu'il fallait mais vu ke c'est sur le coté ya des risque que ca fuit un peu
sinon pb de fuite , de tenue dans le temps, d infleunce sur la structure du pneu, pb de chauffe, reproduction des batraciens
Mais tet parce que vendre unpneu a 140 € vaut mieux que de poser un champi a 30€ maxi ( avec la mo) ...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Lemming a écrit :Salut,
J'ai déjà fait plus de 10.000 km avec une mêche dans un pneu arrière sur mon ex 600 Fazer. La mèche était sur la bande de roulement et ça a tenu sans problème.
A+
Oui maislà c'est sur le côté, donc le champi est beaucoup mieux....
+
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- patelic
- Pocket Bike