Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
-BEN- a écrit :....... j'ai pas la remblotte c'es tmon apn qui commence a deconner grave !!
:teuteul:
C'est cela oui.........
non c'est vrai je fais plutot de bonnes photos en regle generale
en plus j'ai un putain deprob de batterie
je charge mes piles au bout de 15 photos c'est bon elles sont vides
c'est soulant
bluecaro a écrit :C'était vraiment sympa cette petite virée. Nous on est pas comme ça on accepte toutes les motos et toutes les couleurs c'est tellement plus amusant la différence
Ouai tout à fait, des jeunes, des plus vieux, des rapides, des lents, le principal c'est de kiffer tous ensemble....je sais je suis un mec qui fait dans le social.....
Sinon sympa les petites photos, bon évidemment à part celles de celui qui a choppé Alzheimer récemment :teuteul: :teuteul:
bluecaro a écrit :C'était vraiment sympa cette petite virée. Nous on est pas comme ça on accepte toutes les motos et toutes les couleurs c'est tellement plus amusant la différence
Ouai tout à fait, des jeunes, des plus vieux, des rapides, des lents, le principal c'est de kiffer tous ensemble....je sais je suis un mec qui fait dans le social.....
Sinon sympa les petites photos, bon évidemment à part celles de celui qui a choppé Alzheimer récemment :teuteul: :teuteul:
jolie série aussi -Ben-
D'accord avec Buecaro on accepte tous le monde , l'essentiel est de passer un bon moment (et c'est pas Fartas, l'asistante sociale du groupe qui dira le contraire)
-BEN- a écrit :....... j'ai pas la remblotte c'es tmon apn qui commence a deconner grave !!
C'est cela oui.........
non c'est vrai je fais plutot de bonnes photos en regle generale en plus j'ai un putain deprob de batterie je charge mes piles au bout de 15 photos c'est bon elles sont vides c'est soulant
Je sais, mais c'est la jalousie qui me fait plaisanter comme cela
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
C'est cela oui.........
non c'est vrai je fais plutot de bonnes photos en regle generale en plus j'ai un putain deprob de batterie je charge mes piles au bout de 15 photos c'est bon elles sont vides c'est soulant
Je sais, mais c'est la jalousie qui me fait plaisanter comme cela