Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
video wheel et son leovinci
- Alex28
- Mob

Keo a écrit :Encore une vidéo qui me frustre .. presque 10 ans de moto derrière moi (en comptant la 125), de nombreuses sorties circuits (je pense me débrouiller) et pourtant, le weeling -> ZERO !!! Juste la peur de me retourner, de ne pas controler la remise des gaz ...
Bref, video sympa, bravo !! Et beau bruit !!
Moi c'est pareil, comme j'ai toujours eu des bécanes neuves j'ai jamais osé essayer de peur de me retourner.
Qui est-ce qui me prête la sienne?
-
pop
- Inscrit(e)

salut charmant pas mal la video!!
dis moi les rapport que tu passe en wheel c est a la volé et dans quel plage de regime?
car moi j essaye mais j arrive pas a les passer en l air
donc un pti conseil serait le bien venu!!! :powa :powa
dis moi les rapport que tu passe en wheel c est a la volé et dans quel plage de regime?
car moi j essaye mais j arrive pas a les passer en l air
donc un pti conseil serait le bien venu!!! :powa :powa
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!
- charmant
- Touriste

alexandre clik droit sur mon lien et fait enregistrer sous .. sinon par msn je te la donne si tu veud " sebastiencharmant@msn.com"
pour les vitesse oui c a la volé et a 6000 et 7000 trs
pour les vitesse oui c a la volé et a 6000 et 7000 trs
broummmmm
- charmant
- Touriste

oui je vien de voir sa je comprend pas .. en attendans voici mon adresse msn si vous voulez la video '20 mo" sebastiencharmant@msn.com
broummmmm