et encore moins les ruptures du Zombie !! re
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Des nouvelles de Laurent
- yann
- Mob

Groquick a écrit :APs sûr que les infirmières apprécies les A POIL de Teul et Tarzan !!
et encore moins les ruptures du Zombie !! re
Attrape pas froid !!! ca se rafraichie en ce moment !!! lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
- sousbok
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

C'est clair qu'on veut tous de ses nouvelles, le mieux est d'aller le voir, mais pour ceux qui ne peuvent pas, c'est très gentil de donner des nouvelles...
et moi, comme un gros malin, j'ai oublié les photos de sons anniv, avec les posters sur les murs, et les ballons sur le lit...
demain, promis !
Phil ! :wrazz: PMP
et moi, comme un gros malin, j'ai oublié les photos de sons anniv, avec les posters sur les murs, et les ballons sur le lit...
demain, promis !
Phil ! :wrazz: PMP
-
Goldoz
- Païlote

pour la fièvre, c'est pas étonnant et c'est pas inquiétant: il a un corps étranger dans la jambe...
sinon le shoot va pas durer longemps, c'est juste à cause de l'opération mais demain il sera au poil! (nan Teul, g pas dit A poil
)
ça va être dur, mais le seul créneau de libre pour moi serait avant le bercy de jeudi, j'y vais direct du taf.
qqn peux rappeler l'adresse et comment on y va, svp?
sinon le shoot va pas durer longemps, c'est juste à cause de l'opération mais demain il sera au poil! (nan Teul, g pas dit A poil
ça va être dur, mais le seul créneau de libre pour moi serait avant le bercy de jeudi, j'y vais direct du taf.
qqn peux rappeler l'adresse et comment on y va, svp?
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)

et pas que pour les :fazer

fazerwomen dans la