Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Evolution de Mon FAZER après ma chute
-
jibi-king
- Touriste

j'étais en balade avec ma copine, puis dans un virage mal foutu j'ai pris trop large a environ 80kms,je me suis bouffé une belle couche de gravillon au milieu.
En gros ça a fait exterieurrrr---->>> Interiieurrrrrrrrrrrrrrrrrrr--->>> par terre
donc nous avons terminé notre course après 15m de glissade dans le talus en face, la moto a fini contre un panneau de pub (il était tout petit)
voilà l'histoire, nous avons eu de la chance car on est arrivé pile poile ou il n'y avait rien, nous avons évité un clavaire, un poto électrique, un panneau de signalisation et le fameux panneau de pub.
J'étais pas le seul a me votré dans ce virage, y avait des bouts de carénage jaune et blanc.
En gros ça a fait exterieurrrr---->>> Interiieurrrrrrrrrrrrrrrrrrr--->>> par terre
donc nous avons terminé notre course après 15m de glissade dans le talus en face, la moto a fini contre un panneau de pub (il était tout petit)
voilà l'histoire, nous avons eu de la chance car on est arrivé pile poile ou il n'y avait rien, nous avons évité un clavaire, un poto électrique, un panneau de signalisation et le fameux panneau de pub.
J'étais pas le seul a me votré dans ce virage, y avait des bouts de carénage jaune et blanc.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
- faz64
- Zone rouge

- U Sulitariu
- Touriste

-
jibi-king
- Touriste

J'ai une question, je possède un passage de roue ermax
et j'aimerais avoir les feux rond type ancienne r6 comme ça sans changé mon passage de roue.
Y a t-il un cache machin chose qui remplacerais mon feux arrière?
et j'aimerais avoir les feux rond type ancienne r6 comme ça sans changé mon passage de roue.
Y a t-il un cache machin chose qui remplacerais mon feux arrière?
-
nsc
- Twin poussif

non pas à ma connaissance, au mieux tu trouvera un bloc optique de remplacement.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
jibi-king
- Touriste

Salut la compagnie, alors voici les pièces que je vais ajouté sur mon ta de ferrailes pour qu'un jour ressemble enfin à une moto.
TDF + Saut de vent : www.motoprice.com 150€
je pense preindre le saut de vent en bleu avec un bande en V blanche
Car au début je voulais celui là mais je me posais des question sur les fixation et l'angle d'inclinaison et tout le tintouin. Bon perdre 280€ ça fait mal au c*l si ça me plait pas.
ensuite un lèche roue : www.motoprice.com 75€
puis des écopes : 124€
http://mgptuning.free.fr/5-yamahafaser600.htm
Un guidon street chez cardy noir mate : 34€
Un kit durite avia de couleur bleu, chez cardy il en font, après pour la marque je prendrais surement goodridge environ 100€
je crois que certian on dis qu'il ne fallait pas prendre un alliage qui supportait mal le temps.
Si vous avez des remarques, je suis preneur
TDF + Saut de vent : www.motoprice.com 150€
je pense preindre le saut de vent en bleu avec un bande en V blanche
Car au début je voulais celui là mais je me posais des question sur les fixation et l'angle d'inclinaison et tout le tintouin. Bon perdre 280€ ça fait mal au c*l si ça me plait pas.
ensuite un lèche roue : www.motoprice.com 75€
puis des écopes : 124€
http://mgptuning.free.fr/5-yamahafaser600.htm
Un guidon street chez cardy noir mate : 34€
Un kit durite avia de couleur bleu, chez cardy il en font, après pour la marque je prendrais surement goodridge environ 100€
je crois que certian on dis qu'il ne fallait pas prendre un alliage qui supportait mal le temps.
Si vous avez des remarques, je suis preneur
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m