Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Durée de vie d'un Continental RoadAttack ?
-
Raph
- Twin poussif

Durée de vie d'un Continental RoadAttack ?
Salut, j'arrive vers le témoin d'usure de mon continental Road Attaque, il à environ 7000 bornes, et vous ?
Pour ceux qui ont déjà mangé un train de pneus de cette marque, quelles sont vos conclusions sur ces boudins ? Je pense reprendre les mêmes.
Bref vos avis m'interessent.
Precision : FZ6 S
Raph
Pour ceux qui ont déjà mangé un train de pneus de cette marque, quelles sont vos conclusions sur ces boudins ? Je pense reprendre les mêmes.
Bref vos avis m'interessent.
Precision : FZ6 S
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- zouz
- Inscrit(e)

Moi je les trouve pas mal aussi auparavant j'avais des BT020, je les trouve un petit peu mieux.
Pour ce qui est de l'usure à peu près 8000 et pas de duo, (sauf pour descendre à la Jura concentre donc quand même 1000 en duo).
Par contre je pensais pouvoir changer uniquement le pneu arrière et faire deux pneus arrière un pneu avant mais apparemment ce ne sera pas possible l'avant est également bien usé.
Pour ce qui est de l'usure à peu près 8000 et pas de duo, (sauf pour descendre à la Jura concentre donc quand même 1000 en duo).
Par contre je pensais pouvoir changer uniquement le pneu arrière et faire deux pneus arrière un pneu avant mais apparemment ce ne sera pas possible l'avant est également bien usé.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
@ Steph : Ce n'est pas non plus le genre de pneux qu'il faut monter sur un FJR je pense car inaproprié.
Sinon moi j'en ais aussi, 1000 bornes avec et on voit toujours l'écriture Road Attack sur le pneu, donc ca veut dire que ca s'use pas tant que ca par rapport a mes anciens BT 014 ! A voir pour la suite, mais bon 8000 bornes avec le pneu ca me suffi, ca changera des 4500 je suis au témoin, 5000 faut vraiment le changer.
Bye
Sinon moi j'en ais aussi, 1000 bornes avec et on voit toujours l'écriture Road Attack sur le pneu, donc ca veut dire que ca s'use pas tant que ca par rapport a mes anciens BT 014 ! A voir pour la suite, mais bon 8000 bornes avec le pneu ca me suffi, ca changera des 4500 je suis au témoin, 5000 faut vraiment le changer.
Bye
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- olivierzx
- Twin poussif

- G-one
- Inscrit(e)

bon moi c'est pas du raod attack mais
du SPORTAttack et donc pour ceux qui se demande si c'est bon
je dis un BIG OUI!!!!
je viens de faire 1500 bornes avec (dans l'arrière pays montpellierain)
et que du bonheur
....y'a même plus de "bande de peur"
c'est équivalent au michelin power que j'avais avant,
c'est du scotch vous pouvez leur faire confiance ami arsouilleur!
par contre pour la durée de vie , ben on verra d'ici quelques milliers de kms
du SPORTAttack et donc pour ceux qui se demande si c'est bon
je dis un BIG OUI!!!!
je viens de faire 1500 bornes avec (dans l'arrière pays montpellierain)
et que du bonheur
c'est équivalent au michelin power que j'avais avant,
c'est du scotch vous pouvez leur faire confiance ami arsouilleur!
par contre pour la durée de vie , ben on verra d'ici quelques milliers de kms
- steph69
- Pocket Bike

Diamond_Walbrow a écrit :Gomme plus tiré pour le sport , du coup vu les prises d'angles moyennes d'un VFR, on n'explote pas completement le pneu, ce qui justifie pour moi une surure bizare.
Bye
Si tu parles d'une utilisation normale ok. La je te parle d'une utilisation de cochon... pas un virage sans que les cales pieds se levent