Bonjour,
Je voudrais changer les roulements de direction sur mon Mille. Quelqu'un connait-il les cotes des roulements ou mieux les références chez SKF ?
Merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
référence roulements de direction
- Lemming
- Mob

référence roulements de direction
Lemming,

- Lemming
- Mob

Bonjour,
J'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé une information interessante.
les roulements pour le 1000 et le 600 (entre autres) sont les même puisque référencés de façon identique sur le site de Blue-Oil (411410)
>> Voir ICI <<
Je renouvelle donc ma question : Quelqu'un connait-il les dimensions des roulements de direction sur Fazer 600/1000 ou Diversion 600/900 ?
Le but c'est de les acheter chez SKF bien moins cher et même eventuellement de les remplacer par des roulements coniques.
Merci d'avance.
PS: Maintenant que ce post concerne aussi les FZS 600, un gentil modo peut-il le déplacer dans la catégorie "Les Fazermen et la technique" ?
J'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé une information interessante.
les roulements pour le 1000 et le 600 (entre autres) sont les même puisque référencés de façon identique sur le site de Blue-Oil (411410)
>> Voir ICI <<
Je renouvelle donc ma question : Quelqu'un connait-il les dimensions des roulements de direction sur Fazer 600/1000 ou Diversion 600/900 ?
Le but c'est de les acheter chez SKF bien moins cher et même eventuellement de les remplacer par des roulements coniques.
Merci d'avance.
PS: Maintenant que ce post concerne aussi les FZS 600, un gentil modo peut-il le déplacer dans la catégorie "Les Fazermen et la technique" ?
Lemming,

- Lemming
- Mob

Deterrage de post
J'ai trouvé un site qui vends un kit pour le 1000 (à priori c'est le même kit pour les FSZ 600 / FZS 1000 et FZ-6)
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_4 ... rieur.html
Et en plus il y a les dimensions !!!
- le supérieur : 27 / 47/ 15 (d / D / ep)
- l'inférieur : 30 / 55 / 17
A+
J'ai trouvé un site qui vends un kit pour le 1000 (à priori c'est le même kit pour les FSZ 600 / FZS 1000 et FZ-6)
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_4 ... rieur.html
Et en plus il y a les dimensions !!!
- le supérieur : 27 / 47/ 15 (d / D / ep)
- l'inférieur : 30 / 55 / 17
A+
Lemming,

Fazermen "canal historique"