Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A la recherche de fils électric....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

Fazer57 a écrit :je t'ai envoyé un MP ;)

Répondu :)
ImageImage

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi j'ai juste prix un morceau de fil qui trainait dans mon garage, il est 3fois plus gros mais ca fonctionne nickel, j'ai du tirer un fil de la centrale a mon feu blanc, j'ai aussi gardé les clignos d'origine (en plus de la platine)

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

sinon, tu peux prendre du fils de haut parleur ... en plus ils sont par paire ... ca marche tres bien. c ce que j'ai mis pour mes clignos que j'ai ajoute sous les flancs arrieres du FZ6

C garantie que ca marche ;)
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

pleurbac a écrit :sinon, tu peux prendre du fils de haut parleur ... en plus ils sont par paire ... ca marche tres bien. c ce que j'ai mis pour mes clignos que j'ai ajoute sous les flancs arrieres du FZ6

C garantie que ca marche ;)

ah c'est pas bete du tout ca!!
du fil de hp...fallait y penser!!! :mrgreen:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Maintenant que j'y pense, c'est bien du fil haut parleur qui me restait dans le garage, je confirme ca fonctionne parfaitement pour les clignos

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

suffisait de demander ;-)
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Répondre