Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pfiou, j'y ai échappé belle, faut dire que j'ai du courir dans tout le parking, puis traverser un champ de ronce et d'orties pour échapper à la mise à poil...
j'voudrais pas dire, mais jeudi dernier, j'ai entendu Kermit dire "A POIL" !
c'est un appel ça, non?
phil247 a écrit :pfiou, j'y ai échappé belle, faut dire que j'ai du courir dans tout le parking, puis traverser un champ de ronce et d'orties pour échapper à la mise à poil...
j'voudrais pas dire, mais jeudi dernier, j'ai entendu Kermit dire "A POIL" ! c'est un appel ça, non?
Phil ! :wrazz: PMP
Euh.... Tu me cherches là, non ? Z'ai pô dit à poil moua d'abord. Par contre j'ai entendu "Kermit à poil" mais là attention, Kermit elle mord !!! Par contre, sympa le spectacle ! Prk passer aux filles, c bien les mecs à poil !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
@ Kermit et à petite puce,
1- à cause de l'égalité des sexes
2- c'est aussi pour vous montrer que vous êtes bien intégrées au groupe
3- y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes, après, vous allez vous lasser