Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des nouvelles de Laurent

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

ouais... bah... pareil hein!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

alors je le répète ici aussi, c'est l'hopital Robert Ballanger, avenue Robbert Ballanger à Vllepinte

pour y aller, très simple, prendre l'86, et sortir à Aulnay ZONE INDUSTRIELLE, et ensuite, suivre les panneaux...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon ben le prochain ki y va ... si y veut bien y faire un gros poutou de ma part ...

@phil ... donne moi la position GPS ... ke je lui envoie deux ou trois rayons de soleils ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Super forum.
Grâce à lui on peut tous avoir des nouvelles de Lolo mais si on n'a pas tous été le voir.
En tout cas c'est bien d'avoir de ces nouvelles, il souffre et on se sent impuissant mais pourvu qu'il se remette le plus vite possible de cette difficile épreuve.
Courage Lolo!
Transmettez lui tout notre soutient et nos voeux de bon rétablissement.

On a hâte de le revoir sur pieds.

Saïan et Séthi.
Sayan
Blue fazerbleu

rabbit
Fazermen
Fazermen

QUE KI LUI FRAIT PLAISIR

Message par rabbit »

Bonjour,
Je ne suis pas encore allé voir Lolo et je me demande s'il écoute de la musique, as t'il un lecteur CD. Même s'il dort beaucoup celà pourrait lui faire plaisir. Qu'écoute t'il comme musique pour qu'il ait le choix, quand il est seul au fond de son lit.
Pour les ceusses qui y vont bientot ou qui voient madame ou sa soeur, faites signe. Merçi.
A bientôt et bisous au LOLO.

Ben et nat
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Je ne lit qu'à l'instant cette terrible nouvelle concernant l'accident de Laurent. Difficile de rajouter quelquechose après tout ce qui a été dit. Je te souhaite beaucoup de courage pendant ton immobilisation et beaucoup de super balades dans tes rêves en attendant les vraies de vraies.
'zer'''

laure
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: QUE KI LUI FRAIT PLAISIR

Message par laure »

[quote="rabbit"]Bonjour,
je me demande s'il écoute de la musique, as t'il un lecteur CD. Même s'il dort beaucoup celà pourrait lui faire plaisir. Qu'écoute t'il comme musique pour qu'il ait le choix, quand il est seul au fond de son lit.

Bonjour,

Tout d'abord Laurent n'a pas de lecteur Cd portatif !!! Sinon il aime un peu tout, Mister Renaud, la techno mais bon là ça va lui faire mal au crâne !!! Enfin, pour les goûts sont très variés.

Laure
Qui va doucement va loin !!!

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

okich, mi j'ai un CDman comme on dit ... dont je me sert po ! Mais j'ai plus le transfo ... J'y ammene pour voir s'il en veut ! Bon fo ke j'achete des pipiles !

on fait un Single Fazermen ? "Apou Apou ...."
- TeuL - Twin Powa -

phil

Message par phil »

Laurent écoutes de la techno? c'est bien mon filleul ça ! :-D

cool, je vais lui passer des cds ! des trucs calmes, pour l'aider à s'endormir

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

mi j'ai eu l'idée perso de lui acheter une bd vu que je suis sur les champs y a virgin pas loin, mais j'veux pas le dire trop fort au cas où il lit tout ça!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé