Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fumee grise?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Purpanard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Fumee grise?

Message par Purpanard »

FIZZ971 a écrit :si il y a un truc que je ne ferais JAMAIS c'est bien ca une accel a froid histoire de mettre 100000 kms dans la tronche de la moto en deux secondes!!!!

Bah... son pote est peut-être en train de rédiger un mémoire sur la résistance des moteurs faz.... :shock:
Je vois que ça, car il ne doit pas beaucoup aimer sa bécane pour la faire hurler à froid.
Ou alors il est payé par un cons pour vanter les avantages d'un achat de moto neuve! ;)
Système inconnu, touche à ton Qûûû ou mate la revue!

FIZZ971
Touriste
Touriste

Re: Fumee grise?

Message par FIZZ971 »

Purpanard a écrit :
FIZZ971 a écrit :si il y a un truc que je ne ferais JAMAIS c'est bien ca une accel a froid histoire de mettre 100000 kms dans la tronche de la moto en deux secondes!!!!

Bah... son pote est peut-être en train de rédiger un mémoire sur la résistance des moteurs faz.... :shock:
Je vois que ça, car il ne doit pas beaucoup aimer sa bécane pour la faire hurler à froid.
Ou alors il est payé par un cons pour vanter les avantages d'un achat de moto neuve! ;)

pitète... désolé j'avais pas vu les choses sous cet angle,c'est comme si un kiné te demande de faire un 100 mètre a froid pour vanter ses capacité de masseur ?
two présé pa ka fè jou wouvè

Répondre