Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour à tous ,j'ai fais l'acquisition d'un pot mig en position haute j'ai le support avec collier par contre je n'ai pas les entretoises qui vont derriere les cales pieds ni les grands boulons est ce que quelqu'un aurait la dimension.Merci
Nico57 a écrit :J'ai le même pot qu'HDYvizes.. donc le même que toi mais pas carbone, en texalu..
Si c'est pas trop urgent je regarde ça ce soir et je te dis.. au plus tard demain dans la journée
texalu voila sauf que moi ils vont me le changer suit a un choque avec une voiture mais je vais le recuperé :teuteul:
T'as raison récupère le.. il est trop bien ce pôt
Aprés un choc avec un camion ils voulaient aussi changer le mien.. mais en demandant gentillement à l'expert je l'ai gardé (et puis la rayure était tellement petite... un coup de polich et hop.. comme neuf..)
Salut, j'ai un pot Mig Carbone position haute sur mon faz 98: la longueur des deux entretoises est de 3 cm et les vis font 7cm. En espérant que ça puisse t'aider, cdlt.
Bein, j'ai revérifié, me suis bien frotté les yeux avant, moi mes entretoises font bien 3cm !!! Pour les boulons, on peut mettre plus, mais au minimum 7cm. Désolé, la moto n'est pas très propre, mais il a plu hier !!!