Salut,
les cales pieds sont en effet rivés sur leur support qui est lui même boulonné. Pour couper le rivetage sans faire de dégats et en travaillant proprement, le plus simple est de démonter le cale pieds complètement. Ce n'est vraiment pas difficile a faire et cela va très vite.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer ses cales pied avant
- frifrikey
- Pocket Bike

- jerryboy
- classificateur de smileys

-BEN- a écrit :bah juste pour le look en fait
un truc classique jsute en alu me va bien
c jsutement le caoutchouc qui me plait po !!
J'aurais peur de perdre le coté utile du caoutchouc au profit de l'esthétique.
Sans le caoutchouc la chaussure accroche peut etre moins bien sur le repose pied quand il pleut (genre un peu comme sur une plaque d'egout) ?
Il me semble aussi que leur taille est plus petite.
A confirmer par ceux qui en ont ...
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- frifrikey
- Pocket Bike

Pour ceux comme moi qui roulent avec seulement la pointe des pieds sur le repose pied, c'est beaucoup mieux avec les reposes pieds en alu, et je ne ressent pas plus de vivrations qu'avec les origine. Les reposes pieds passager par contre sont mieux avec le caoutchouc pour atténuer les vibrations, surtout sur les longs trajets.
Et pour ce qui est de la pluie, je préfère les alu, car les origines sont plus glissant, mais ce n'est que mon avis personnel
Et pour ce qui est de la pluie, je préfère les alu, car les origines sont plus glissant, mais ce n'est que mon avis personnel