Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

*** FZ6 Silver Storm ***

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Saltiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Saltiel »

Voilà leur coordonnées si d'autres sont interessés.
Garage Espace Peinture

105 rue Stalingrad 93100 Montreuil Sous Bois

.06 22 76 34 02
.01 48 70 11 16

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Saltiel a écrit :Voilà leur coordonnées si d'autres sont interessés.
Garage Espace Peinture

105 rue Stalingrad 93100 Montreuil Sous Bois

.06 22 76 34 02
.01 48 70 11 16

Je les ai appelé la semaine dernière, ils n'ont pas voulu m'annoncer de prix par téléphone, j'ai précisé que j'avais un sabot à repeindre.
Le gars m'a juste dit de passer et qu'ils feraient un bon prix. Quand je lui ai dis que j'avais eu ses coordonnées via ce forum et que j'avais lu qu'ils faisaient 60€ par élément, il n'a rien voulu confirmer...

Bref je suis censé recevoir mon sabot demain, donc je passerai rapidement les voir :)

Saltiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Saltiel »

En fait t'as peut etre pas eu la bonne personne.
Demande Eric et dis que c'est Sam qui t'envoie.
Le prix de 60€ est sûr pour une pièce à repeindre (de taille normale !)
je les ai eu au télephone pour confirmation...
C'est OK

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Merci c'est noté ;)

arlwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arlwin »

hummm, elle est bonne comme ça

et bienvenu a toi
l'appel du 18 juin libéra la france, mais la pelle du 29 juin m'emena aux urgences
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Saltiel a écrit :En fait t'as peut etre pas eu la bonne personne.
Demande Eric et dis que c'est Sam qui t'envoie.
Le prix de 60€ est sûr pour une pièce à repeindre (de taille normale !)
je les ai eu au télephone pour confirmation...
C'est OK

Salut Saltiel,

Je reviens à l'instant de là bas. Eric n'était pas là, il y avait son frère (Yohan) par contre. On a regardé pour trouver la teinte la plus proche de l'orange blaze de yamaha car ils n'avaient pas la référence exacte pour cette couleur (elle est trop récente en fait).
Du coup on a trouvé un orange très ressemblant chez Harley :cool: Ils me font le sabot complet pour 60€, je vais le récupérer jeudi normalement. Je posterai des photos du boulot à ce moment là.

Merci du tuyau ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Me prendrais bien un feu crystal a leds moi en voyant ton rendu ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre