Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées passager??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
venom
Touriste
Touriste

Poignées passager??

Message par venom »

Bonjour,

Je me pose une question:Si je retire mes poignées passager sur mon faz,qu'est ce que je trouve à la place?

Est ce que ça fait deux petits trous de chaque côté de la selle que je peux reboucher avec les caches en caoutchouc des vis des poignées enlevées?

Enfin si quelqu'un peut me dire tout ça ce serait sympa!!

Merci d'avance!
Image

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Sur ma suz j'ai des obturateurs ermax livrés avec le capot de selle. A voir si dispos pour FZ6, sans le capot...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

si tu enléves tu auras 4 trous. Il existe des caches, mais je ne sais pas où. A voir avec dafy, cardy ou motoexpert ;)
Image Image

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

ya une autre soltio si tu repeinds comme moi tu les bouches et ca fait qd meme une geueule tres sympa!

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

ya une autre soltio si tu repeinds comme moi tu les bouches et ca fait qd meme une geueule tres sympa!

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

philipin a écrit :ya une autre soltio si tu repeinds comme moi tu les bouches et ca fait qd meme une geueule tres sympa!

philipin a écrit :ya une autre soltio si tu repeinds comme moi tu les bouches et ca fait qd meme une geueule tres sympa!

Dis moi y aurait pas la solution de reboucher pour repeindre ???

:lol: :mrgreen: ok :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

ca poste deux fois je sais c'est que le message a mit bcp de tps a etre poste alors j'avais reclique, dsl

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

philipin a écrit :ca poste deux fois je sais c'est que le message a mit bcp de tps a etre poste alors j'avais reclique, dsl

t inquiete pas c etait juste une * boutade *, ça m est déjà arrivé !!

V :mrgreen: :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

philipin
Touriste
Touriste

Message par philipin »

je m'en doute bien...

Répondre