Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture de la coque arrière fragile: marre de cette merde !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

fz6rider a écrit :(...)
Pour info, c'est du PA MXD6 plus connu sous le nom de baptème de Polymétaxylylène adipamide une sorte de super Polyamide (le nylon) combiné à une nanocharge
(...)

C'est du plastique

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

notre BM national aurait il perdu son siège de boulet :coco17:

par contre toujours aussi fair play et candide devant les dures réalités de la TECHNIQUE et du progrès :roll:

T'as raison BM , peu importe le matériau, le résultat c'est de la merde vu que la mienne çà fait pareil (et pourtant la peinture grise, c'est connue, c'est la meilleure) ;)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

jacky55 a écrit :notre BM national aurait il perdu son siège de boulet :coco17:

par contre toujours aussi fair play et candide devant les dures réalités de la TECHNIQUE et du progrès :roll:

T'as raison BM , peu importe le matériau, le résultat c'est de la merde vu que la mienne çà fait pareil (et pourtant la peinture grise, c'est connue, c'est la meilleure) ;)

Si je l'ai perdu, je pense qu'avec ceci http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=718172#718172 je vais le retrouver très vite... :( :( :(

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

@ BM ...euh surtout , ne te crois pas obligé :roll:

Sinon je vais finir par angoisser grave :shock: de temps en temps il faut savoir laisser la place aux autres :-o

j'aime surtout ton humour à raconter tes :bday: :mrgreen: .Les miennes sont rares mais je prefere pas trop en parler. Surtout la prochaine fois avant d'en faire Une, penses y très fort et évites de la faire ;)

Saltiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Saltiel »

Salut à tous
arretez de vous taper la pièce n'est ni en plastique ni en alu elle est en Bakélite. Croyez le c'est mon boulot..
C'est le même materiau utilisé sur les supports de Top-Case GIVI pour ceux qui connaissent...

Sinon nous sur le FZ6 N il est pas peint ...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Saltiel, change de boulot alors !!!

une pièce en bakélite je me marre !!! On nous aurait menti le fz6 aurait donc été conçu dans les années 30 !!!

ceci dit t'es vraiment nul si ton métier c'est dans le plastique car pour la petite histoire la bakélite est un des premiers plastiques a avoir existé... Donc j'aime t'entendre dire :
Saltiel a écrit :arretez de vous taper la pièce n'est ni en plastique ni en alu elle est en Bakélite
:lol:

D'ailleur, la bakélite est réputée pour sa nature cassante (comme moi :wrazz: ) ce qui ne convient pas du tout comme priopriété pour cette pièce...

un petit lien vers un site généraliste pour que tu puisse continuer à exercer:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bak%C3%A9lite

donc je la refait: "Pour info, la pièce arrière c'est du PA MXD6 plus connu sous le nom de baptème de Polymétaxylylène adipamide une sorte de super Polyamide (le nylon) combiné à une nanocharge" du PLASTIQUE EN SOMME.

PS tu bosses où au fait?

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Elle est en balsa :mrgreen: :drinking:
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Saltiel a écrit :Sinon nous sur le FZ6 N il est pas peint ...

Sur le FZ6N il est pas peint couleur carrosserie mais il est peint quand-même sinon ça ferait pas de coup dans la peinture quand tu cognes avec la botte...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

eyeless a écrit :
Saltiel a écrit :Sinon nous sur le FZ6 N il est pas peint ...

Sur le FZ6N il est pas peint couleur carrosserie mais il est peint quand-même sinon ça ferait pas de coup dans la peinture quand tu cognes avec la botte...

attends t'es fou de dire ça, le mec il s'y connait il bosse dedans, si si il l'a écrit...

...nan sérieux tu as raison la poignée [strike]en bakélite[/strike] :lol: :lol: :lol: est peinte.

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Et oui, je le sais bien que j'ai raison, malheureusement j'ai un petit accro dans la peinture, un tout petit coup, on voit le blanc du plastique/bakélite/je-ne-sais-quoi qui est en dessous de cette peinture de merde qui ne tient plus dès qu'on la regarde de travers.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre