Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Est ce qu'il y en a qui ont un modèle 2004
-
evandor
- Mob

- fz6rider
- Baïker

- pleurbac
- Pocket Bike

fz6rider a écrit :pleurbac a écrit :ouais mais la sienne elle a meme pas 1 an ... il roule le gars
je dirais même plus: la sienne est même pas sortie de concession (janvier 2007) et 28000 km, c'est la première FZ6 neuve pré-rodée; quoique 28000 km je sais pas si c'est un rodage
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
-
The B.
- Inscrit(e)

- guitou62
- Touriste

moi j'ai une fz6s d'avril 2004,acheté à son proprio en novembre 2004 et pour l'instant zéro soucis à part un petit bruit de temps en temps(comme si un deuxième moteur éléctrique ce mettais en route) sinon pas de soucis mais elle n'a que 12000 km(et plu en garantie alors faut que ça marche).
au fait c'est quoi un TPS?
au fait c'est quoi un TPS?
CHIE DUR, CHIE MOU, MAIS CHIE DIN CH'TROU
- LAIKA
- Twin poussif

Fcisco a écrit :Z'avez pas un problème de voyant rouge (huile moteur) qui s'allume qd la moto est froide et ce à partir de quelques mètres (km?) alors que le niveau est bon ?
Ce voyant s'éteind qd la moto a tourné un peu et qd j'éteins complétement et rallume la meule (par fois ca revient juste après mais s'éteind tout seul).
J'ai eu le même problème il y a quelques années, mais c'était avec une Diversion.
-
Yoda38
- Mob

C'est qd même bizarre. Comment se fait il qu'un truc comme le tps produit en grande quantité, dont tous les exemplaires sont identiques et monté en série sur le même modèle de moto, se mette à merder sur une moto et pas sur l'autre ? Il doit y avoir d'autres paramètres qui rentre en compte dans le merdoyage.