Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement guidon FZ6S....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Tu peux aussi essayer des commandes reculées. C'est cher, et ca casse facilement en cas de chute.

Sinon essaye sur le forum Piste, qui sait...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

@ BM
euh je te la corde, pour le bon moulin, mais il y a aussi tout le reste (sans oublier la suspension, la position de conduite ... et le pilote) c'est vrai qu'avec un moteur comme ça de mon temps elle surclassait les "sportives" les plus typées :jesors

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

quand je parle d'un guidon dit "sport" je voulais dire un guidon sur lequel tu es un peu plus penché sur la moto.
bon alors je crois que je vais encore un peu attendre pour le guidon... :cry:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Fazer57 a écrit :quand je parle d'un guidon dit "sport" je voulais dire un guidon sur lequel tu es un peu plus penché sur la moto.
bon alors je crois que je vais encore un peu attendre pour le guidon... :cry:

Un roadster n'est pas conçu pour que tu sois penché, et c'est là l'avantage du raodster, il est polyvalent !

Si effectivement tu recherches une meule où tu te casses le dos, change de meule ;)

Je voulais faire comme toi, jai cherché, sans réponse, finalement j'ai opté pour un sv, sur lequel les bracelets sont de série ;)

Chose que je ne regrette pas, à part quand il faut enchaîner les km sur ligne droite :-?

Et puis, mettre des bracelets, ca changerait trop ton comportement sur la moto, ca pourrait même être dangereux étant donné que le FZ6 n'est pas prévu pour ;)

J'dis ca...mais j'dis rien :mrgreen:

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

c'est sur que si je voulais la position vraiment sport j'aurais pris une vrai sportive!!!
mais la je voulaus faire comme sur ma Bulldog.
dessus j'ai changé mon guidon et franchement rien a voir avec le guidon d'origine.
je ne comprends franchement pas pourquoi il n'en existe pas pour la FZ6S alors que pour ma Bulldog (qui est quand meme moins frequente) il en existe plein !!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Le seul guidon sport que je connaisse pour la FZ6-S est celui là :

http://www.suburban-machinery.com/yamaha1.htm
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

c'est aps une FZ6S de representé dessus.... :-?
FZ6S DPBML

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Regarde en bas de la page : tu verras qu'il existe un modèle pour la FZ6-S
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'y pense : pour être plus penché, tu peux faire modifier ta selle !

Généralement, les selles confort ont l'air de faire en sorte qu'on est moins penché, mais faire l'inverse devrait être possible je pense... ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

BigMousse a écrit :J'y pense : pour être plus penché, tu peux faire modifier ta selle !

Généralement, les selles confort ont l'air de faire en sorte qu'on est moins penché, mais faire l'inverse devrait être possible je pense... ;)

V

la selle est la premiere chose que j'ai changé sur la moto donc c'est deja realisé!! ;)
FZ6S DPBML

Répondre