Pour le son et la video je vais essayé de faire cela dès que possible, c'est à dire le WD prochain. Concernant l'homolagation, il est homologué CE, à mon avis même pour la Suisse, mais tu pourrais écrire un mail G&GBIKES pour te rassurer.
Promis les gas je vous met un fichier son ce WD !!! allez encore un peu de patience je suis en déplacement cette semaine et j'ai délaissé ma belle quelques jours. Pour la peine je vous mettrai un fichier avec et sans la chicane...le motogp n'est pas loin !!!!
oui je l'ai monté moi même, ce n'est pas compliqué. concernant l'exup, j'ai suivi les instructions : à savoir détaché le cable au niveau du pôt. Un collier noir et fournit avec le pot qui te permet d'attacher les deux cables dernière le bras oscillant sur un petit trou qui semble prévu à cette effet!! Il ne faut surtout débracher le moteur qui actionne la valve si non tu as un code panne.
ROCDK a écrit :oui je l'ai monté moi même, ce n'est pas compliqué. concernant l'exup, j'ai suivi les instructions : à savoir détaché le cable au niveau du pôt. Un collier noir et fournit avec le pot qui te permet d'attacher les deux cables dernière le bras oscillant sur un petit trou qui semble prévu à cette effet!! Il ne faut surtout débracher le moteur qui actionne la valve si non tu as un code panne.
Salut et pour les réglages à faire ou à ne pas faire :coco17: :coco17: :coco17: V....