Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Warning universels / Warning "automatiques"

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Warning universels / Warning "automatiques"

Message par Krash-Test »

Qq'un connait-il les produits de cette société (ASAP électronique) : http://tiso.free.fr/ ?
Que pensez-vous du WAM (Warning Automatique Moto) ?
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

54€... faut pas pousser mémé dans les orties...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

carrement et puis il faut voir les manips que tu dois faire pour faire marcher le binioud alors que le bouton de warnings est si pratique la c'est heuuu 2 coups de clignos a droite puis 3 coups a gauche puis un coup tout droit...
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

nicogri a écrit :carrement et puis il faut voir les manips que tu dois faire pour faire marcher le binioud alors que le bouton de warnings est si pratique la c'est heuuu 2 coups de clignos a droite puis 3 coups a gauche puis un coup tout droit...

je pense que ça s adresse surtout aux machines qui sont dépourvues de warnings de sérrie ( genre gsxr comme sur la présentation...)

Mais bon c est un coup à perdre un neurone àchaque fois que tumets tes clignos....
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

C'est clair que vu la manip à effectuer c'est avant tout pour les motos qui n'ont pas de Warning de série, sinon ça sert à rien...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

nicogri a écrit :faut voir les manips que tu dois faire pour faire marcher le binioud alors que le bouton de warnings est si pratique
Pour le Wam, c'est au choix : ou branchement avec manip des clignos, ou montage avec un interrupteur (en sus) ; mais dans ce cas, je pense qu'il est plus interessant d'acheter la version "light" du WAM qui est très légèrement moins cher... lps_pensif

kaioshin a écrit :je pense que ça s adresse surtout aux machines qui sont dépourvues de warnings de sérrie
...C'est le cas de ma "tondeuse" !... :oops:
(et je dois dire que pratiquant régulièrement le remonte-file sur l'A4 le matin, je me dis que ce serait peut-être un + pour être vu par certains conducteurs de BAR distraits ! ;))
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Répondre