Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai enfin remonté mes nouveaux tubes de fourche, et bin je vous raconte pas la galère de la vis BTR de la tige d'ammortissement, obliger d'aller chez un concessionaire pour l'enlever.
J'ai remonté le tout, mis mon guidon street, réglé les commodo et percé le guidon.
J'attends encore mes écopes de MGP tunning puis je repeins tout ça. Vivement mes écopes
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
voilà ce matin j'ai monté provisoirement ma nouvelle TDF, et mis sommairement en place mon compteur, et percer mon leche roue.
Une critique sur mon lèche roue de motoprice, il est mal fini. Je m'explique les côtes sont décalés d'environ 0.5mm et les pates qui servent a fixer le lèche roue sur le bras osciliant sont pas perdendiculaires mais elles montent vers le haut. Mais bon la fibre de verre prends assez facilement la bonne position.
Le pates de fixation acheter chez cardy c'est de la merde en boite, elle sont pas assez large pour faire passer correctement le tube de fourche, impossible de mettre les caoutchou de protection (dans les fixation sont en contact direct sur le tube) donc pour 15€ c'est de la merde ! heureusement que j'avais mon vieux tube de fourche sur le quel j'ai déformé les pates de fixations.
voici ma tdf non peint:
Modifié en dernier par jibi-king le 06 août 2006, 20:38, modifié 1 fois.
j'ai réussi a géré une TDF un peu rayé, elle est en train de ce faire repeindre. Je vais chercher une araingé d'occas un peu plus tard. Comme ça j'aurais la possibilité de la remettre en version origine pour les longs trajets.