Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Carénage] FZ1 Fazer
-
nsc
- Twin poussif

mateosan a écrit :Mais ca c'est pas bleu !!!!
Personne na de fazer bleu avec des bas de carenages ????
C'est pas pour toi l'image.....
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- Myck-FZ1GT
- Touriste

J' ai une bleue carénée !!
Si tu veux j'ai une bleue carénée, mon msn si tu veux des photos, car je peux pas les mettre sur le forum !!
myck-fz1@hotmail.fr
myck-fz1@hotmail.fr
-
philouxmotard
- Inscrit(e)

mateosan a écrit :Si quelqun avait des photos du FZ1 bleu avec bas de carenage en bleu ca m'interresserais.
Car je compte faire l'acquisition de l'ensemble (moto+bas de carenage) mais mon seul petit problème c'est que je n'ai pas encore choisi la couleur. :coco17: :coco17:
Salut , moi j'était parti pour la prendre en bleu, et puis en reflechissant et puis aussi en ecoutant l'avis des copains j'ai opté pour le rouge, et je ne regrette pas car le bleu est un peu fade en fait. Le rouge par contre avec le moteur Noir c'est super , je ne regrette pas et avec le sabot , ca en jete, mais après tout c'est juste une histoire de goût.Chacun trouvera sa bête la plus belle et c'est normal . Je mettrais des photos tre bientôt de la belle.
Fazerman depuis Aout 2006 FZ1 Rouge
- albator03
- Touriste