Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je suis nouveau et content d'etre parmis vous.
J'ai eu une mesaventure sur circuit récement ; au bout d'une journée de roulage ( avec des pauses quand meme ), le frein avant de mon faz n'a pas repondu au bout d'une ligne droite . C'est arrivé comme ca sans signe précursseur et m'a procuré une belle frayeur. Est ce que cela est déjà arrivé à quequ'un et quel a était le diagnostique.
frazer a écrit :Bonjour, je suis nouveau et content d'etre parmis vous.
J'ai eu une mesaventure sur circuit récement ; au bout d'une journée de roulage ( avec des pauses quand meme ), le frein avant de mon faz n'a pas repondu au bout d'une ligne droite . C'est arrivé comme ca sans signe précursseur et m'a procuré une belle frayeur. Est ce que cela est déjà arrivé à quequ'un et quel a était le diagnostique.
merci
ça m est arrivé sur ma premièremoto dont le frein nétait clairement pas à niveau ...
quand tu sollicite de trop tes freins, le liquide prend de la remérature q u il transmet au durit... celles ci peuvent se dilatées ( pb solutionnées avec des durit avia) ou sinon tu peux avoir une création de bulle dans ton liquide voire meme le faire bouillir...
Comme dit mon mécano liquide bouillu liquide foutu .. faudra changer. d ailleursi ton liquide est unpeu ancien il a pu soxyder ( couleur marron ) et donc perdre une partie de ses propriétés....