Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Noctem du 03 juillet 2003

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

et ben v'la que l autre il va se plaindre aussi !! ben on est pas dans le k k!!!!

bon ben garder moi aussi une place!!!

et pi je vais acheter un carnet de ticket! comme ca on y va tous en même temps! (et en plus en carnet ca coute moins cher)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

mais quel fazermen ou fazerwomen peut pretendre bien nous connaitre
exemple qui connaissait le talent de poete de rom1
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

Rom1

Message par Rom1 »

tarzan214 a écrit :mais quel fazermen ou fazerwomen peut pretendre bien nous connaitre
exemple qui connaissait le talent de poete de rom1

erf, c'est très gentil Tarz, mais même moi je ne le savais pas avant de le faire ;)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

A POil !

Stou ! On aime skon voit et c deja pas mal non ?
Après si tu veux ne montrer plus c a toi de voir ...

On est pas sensé connaitre tous les fazermen comme si on allait les epouser ...

m'enfin sk'en dit bugs ...
- TeuL - Twin Powa -

Invité

Message par Invité »

Petitepuce a écrit :......et pi je vais acheter un carnet de ticket! comme ca on y va tous en même temps! (et en plus en carnet ca coute moins cher)

Ca va pas non ????? Je vais pas payer un ticket alors que je voyage gratis sur le réseau RATP !!!!!!! Manquerais plus que mon suicide engraisse ces enc...... de patrons .........

J'aime mieux rester en vie pour les faire chier alors ..... :twisted: :twisted: :twisted:

:D :D :D

Chefgob

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

pfff ptit joueur!

il nous lache deja!

des volontaires??
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Petitepuce a écrit :pfff ptit joueur!

il nous lache deja!

des volontaires??

Vi, moua, là ! :sm136: Z'vous suis, attendez-moua :cry:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

woooooooooo
:-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o :-o :o

hé les jeunes ???

zêtes encore là ??

Bon, on va espérer...

Chais pas si vous êtes au courant...mais y a un dicton qui dit qu'après la vie y a le bo temsp !!!

Pis relativisez...

Je sais vous êtes pas bien, y vous manque qqchose, et le moral est au plus bas...
Mais relativisez bordel de merde !!!

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la chance de pouvoir vous dire "tiens aujourd'hui il fait bo, je vais faire de la moto, voir des potos".. vous sortez, et vous entendez les zozio gazouiller, les totos qui roulent...

Ben pensez que bocoup de monde sur Terre se lève en se demandant q'il arrivera vivant chez lui à la fin de la journée, y en a ki se pose la questio de savoir s'ils vont avoir à manger...y en a ki n'ont jamais vu le soleil se lever depuis des années... y en a ki se font massacrer parce qu'ils sont tibétains juifs palestiniens congolais soudanais...

Alors merde vos problèmes existentiels sont importants, c vrai c votre santé mentale qui en découle, mais relativisez !!!
C pas demain la veille que vous sauterez sur une mine en allant cherhcer de l'eau pour nourrir le troupeau, c pas demain la veille que vous sauterez dans un attentat fait par un idiot de "martyre" pour revendiquer un droit qu'il peut exprimer en paroles, et c pas demain la veille qu'un hélicoptère fera sauter votre baraque parce que vous êtes soupconné d'appartenir à un moubvement islamiste ...

DSL si j'en choque certain...mais je vous jure que je suis heureux de vivre, et que la chance que nous avons aujourd'hui, on est très peu à en prendre conscience...
Prenez du recul par rapport à votre existence, regardez autour de vous, et déjà là, vous verrez plus malheureux que vous...

Moi, je veux bien monter un club.. mais dans le but unique d'aider les plus malheureux ...

Je sais je suis utopiste, mais c ma nature...

voilà, ct mon coup de gueule.. mais je vous jure que je vous aime !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

ouais!
j'suis d'ac avec GQ!
vous avez de la chance d'avoir du boulot (même si il vous plait pas), un toit sur la tête pour faire dodo (à défaut d'autre chose...), une superbe moto (oui... même le cb... :D ) d'être en pleine forme... pour en faire de la moto, et des potos qui veulent vous faire rigoler...
alors je m'associe à GQ et je veux bien creer un club des remonteurs de moral....
vala!
"hurlez votre YAWP barbare sur les toits du monde" que diable! (ndlr: citation du cercle des pouets disparus pour ceux qui ont pas vu ou qui s'en rappellent pas.... en hommage à nos pouets en herbe! :D )

ET PI CA SUFFIT DE PARLER DE CHOSES PAS COOL COMME LE SUICIDE MEME SI C'EST POUR RIGOLER!!!!!!!!! :mad: :x :mad: :x :mad: :x
faut rigoler.... faut rigoler.....

coup de gueule bis répétita....(même si je suis pas aussi utopiste que GQ....)
Image fazerwomen dans la Image

Rom1

Message par Rom1 »

je v me réfugier au fond de ma grotte le tps ke ça passe ...

Verrouillé