salut ,
je viens de terminer mon support de plaque perso et j'ai mis des clignos à ampoules afin d'eviter tous pb avec des modeles à led.
Eh bien pas de chance, lorsque j'actionne le cligno droite ou gauche tout est ok par contre pour le bouton Warning les clignos s'allument un bref instant puis plus rien. Apres cela, impossible de refaire marcher un cligno, il faut que je coupe le contact puis que je le remette pour qu'à nouveau mes clignos fonctionnent ???????!!!!!!!!!!
J'y comprend rien, il n'ya pas de sens de branchement pourtant (c'est des ampoules) donc je suis dubitatif.
Si quelqu'un à une idée...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb de warning avec cligno d'accessoire
- mike13
- Touriste

- Krash-Test
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Ampoules
Effectue un petite recherche ! Certains parlaient, de mémoire, d'un problème similaires. Assez de tension ou d'intensité pour 2 ampoules, mais pour 4, la centrale se met en sécu.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- husky
- Twin poussif

pas de soucis de masse....
un soucis d'ampérage des ampoules tout simplement j'ai le même ptit soucis...
Donc pour composé ce soucis là avant d'enclenché les warning je met un clignotant en fonction et après j'enclenchele warning et ça fonctionne ....
Essais...
et si tu ne veux plus ce soucis essai de trouver des ampoules ayant le même ampérage que celle que tu as à l'avant!!!
un soucis d'ampérage des ampoules tout simplement j'ai le même ptit soucis...
Donc pour composé ce soucis là avant d'enclenché les warning je met un clignotant en fonction et après j'enclenchele warning et ça fonctionne ....
Essais...
et si tu ne veux plus ce soucis essai de trouver des ampoules ayant le même ampérage que celle que tu as à l'avant!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

- BUD
- Inscrit(e)

J'avais eu le même souci sur ma FZ6( 2005) c'est une question de puissance, j'avais simplement changé le relais que j'avais remplacé par celui de la fazer 2003 ( exactement le même) a la différence que l'ampérage n'était pas le même ce qui donnait assez de sauce pour faire fonctionner les warning.....
FZ1 Fazer Black