Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- rickorn
- Païlote

- PBrother
- Touriste

donc il raconte des conneries alors le chef d'atelier... Il dit que sur les R1 il faut la cosse sinon ça marche pas mais maintenant sur les R6 et sur les FZ1 il n'est pas indispensable d'avoir la cosse. Peut-être parce que tu as été dans les premiers à avoir reçu ton FZ1 ?
je vais voir ça d'ici peu j'espere. je ferais un test sans la cosse puis un avec dans la foulée et comme ça je saurais
!
reste à trouver le compte rendu miracle... si quelqu'un peut penser à moi ce serait sympa... Merci d'avance !
je vais voir ça d'ici peu j'espere. je ferais un test sans la cosse puis un avec dans la foulée et comme ça je saurais
reste à trouver le compte rendu miracle... si quelqu'un peut penser à moi ce serait sympa... Merci d'avance !
- rickorn
- Païlote

Alors en ce me concerne et des essai que j'ai fait MOI MEME.
FZ1: sans la cosse, pas de manip: 100cv, rien a signaler
sans la cosse, + manip. la manip semble fonctionner a l'arret, mais quand on roule rien a changé, on est tjrs a 100cv.
avec la cosse sans la manip. Il ma semblé sentir un léger mieux a haut régime, mais rien de froudroyant.
Cosse + manip, pas de souci par contre, ca envoie du 4000 tours a 12000 tours.
R1: sans la cosse : la manip ne fonctionne pas du tout.
avec la cosse sans manip : ba ca rame a partir de 9000 tours, mais n'ayant pas essayé le cas ci dessus, je ne peux pas comparer.
avec la cosse + manip : full, aucun doute ^^
R6: pas essayé sans cosse.
avec cosse sans manip, il manque des cheveaux a haut régime
avec cosse + manip, pas de probleme la encore les cheveaux supplémentaire sont bien présent.
En ce qui concerne les mécanos, je dois avouer que je méfie de + en +. Je me suis déja vu en train d'expliquer la manip a un chef d'atelier qui n'arrivait plus a la faire, le monde a l'envers! Pour les pots par exemple, certain parlent de rerégler l'injection, d'autre qu'il ne faut rien toucher car l'injection fait tout toute seul. Contradictoire non?
Un ami habitant dans une autre région a fait débrider son R1, le concess lui a installé en + un interupteur permettant donc de déconnecter le fil qui arrive a la cosse. D'apres son concess la cosse toute seule rajouterait kk cv sur son R1 (impression ressenti sur mon FZ1), mais la cosse seule ne libere pas tout les poneys. En revanche cosse + manip: full pour tout le monde.
Eric
FZ1: sans la cosse, pas de manip: 100cv, rien a signaler
sans la cosse, + manip. la manip semble fonctionner a l'arret, mais quand on roule rien a changé, on est tjrs a 100cv.
avec la cosse sans la manip. Il ma semblé sentir un léger mieux a haut régime, mais rien de froudroyant.
Cosse + manip, pas de souci par contre, ca envoie du 4000 tours a 12000 tours.
R1: sans la cosse : la manip ne fonctionne pas du tout.
avec la cosse sans manip : ba ca rame a partir de 9000 tours, mais n'ayant pas essayé le cas ci dessus, je ne peux pas comparer.
avec la cosse + manip : full, aucun doute ^^
R6: pas essayé sans cosse.
avec cosse sans manip, il manque des cheveaux a haut régime
avec cosse + manip, pas de probleme la encore les cheveaux supplémentaire sont bien présent.
En ce qui concerne les mécanos, je dois avouer que je méfie de + en +. Je me suis déja vu en train d'expliquer la manip a un chef d'atelier qui n'arrivait plus a la faire, le monde a l'envers! Pour les pots par exemple, certain parlent de rerégler l'injection, d'autre qu'il ne faut rien toucher car l'injection fait tout toute seul. Contradictoire non?
Un ami habitant dans une autre région a fait débrider son R1, le concess lui a installé en + un interupteur permettant donc de déconnecter le fil qui arrive a la cosse. D'apres son concess la cosse toute seule rajouterait kk cv sur son R1 (impression ressenti sur mon FZ1), mais la cosse seule ne libere pas tout les poneys. En revanche cosse + manip: full pour tout le monde.
Eric
- PBrother
- Touriste

- husky
- Twin poussif

Vue que le ressenti n'est pas là sans la cosse sur le CDI il est où l'interet???
Autant la mettre totallement en full sans te prendre la tête...
Car si ce que tu dis est vrai ce qui me semble peu problame soit disant passant tu gagner 5 ch c'est à dire 1/10eme de la puissance que tu pourrais gagné en mettant juste la cosse.
Mais bon je doute que la manip seul fait gagné un truc
Autant la mettre totallement en full sans te prendre la tête...
Car si ce que tu dis est vrai ce qui me semble peu problame soit disant passant tu gagner 5 ch c'est à dire 1/10eme de la puissance que tu pourrais gagné en mettant juste la cosse.
Mais bon je doute que la manip seul fait gagné un truc
la folie n'est rien sans un bon grain

-
Lps
- FazerMap Master

CR
PBrother a écrit :Stéphane qui veut bien en mp le mail à qui adresser une demande pour le compte rendu Word qui va bien.
Envoi un MP à Aurélien alias Bessou lps_plaisante
PS : Pour m'entraîner à l'aide de la vidéo de Eric alias Rockorn, j'ai fait la manip compteur. J'ai juste supputer une augmentation de conso mais pas vu de diff de comportement. Je vais peut être refaire la manip pour repasser virtuellement en 106cv lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo