Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix des chicanes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Fcisco - A part sur les points de contrôle de non amis bleus et rassemblement de SPL (Concours de sono version Poids lourds), je ne suis pas non plus arrivé à faire mesuré mon DEVIL :devil:

Mais la dernière fois où je me suis fait controlé par les bleus, au pont de Bezons (95), la première chose qu'il a fait après m'avoir demandé mes papiers c'est de reluquer mon :devil:

Alors si quelqu'un sait ou et combien (gratuit serait parfait), je suis ausi preneur, mais j'ai déjà posé cette question ... :sm21:
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Je crois que la FFMC est entrain de negocier avec les pouvoirs public pour que des controles gratuits volontaires et sans amendes puissent etre effectués, apres ca peut prendre du temps.

Il existe une solution c'est d'acheter un sonometre et de faire le controle toi meme, un entré de gamme coute 30€ chez conrad et tu peux t en servir pour autre chose... genre emmerdé tes voisins qui font la fete ou t habiller en bleu pour controler tes potes motards qui viennent boire un coup chez toi
Image

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

et t'as un CONRAD ? Car Beauvais c'est loin de chez moi ... pour :drinking: aussi !!! 8)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Question pour toi blackaerox14 car j'habite à coté de Genève et je vais très régulière en Suisse à moto, pour le travail ou la balade.

Je roule avec des Devil sans chicanes et je voulais savoir juste par curiosité se que tu avais eu comme amande.

Sachant que moi en tant que Francais je peut avoir l'interdiction de passer une douane sans être aux normes.

Merci et à plus.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Chicane pour léo, 49€ l'unité

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dyke a écrit :Chicane pour léo, 49€ l'unité

:o plus cher que pour Akra !!

V

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

@ Chouchou: 360 franc suisse d'amende! :cry: :mad:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

220€quand meme ca fait mal...
Image

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

220€ :o

Comme quoi ils vont à la faciliter au lieu de ce concentrer sur du lourd, comme les bandes organisées qui font des raffles sur les bacanes ! Je ne suis pas pour faire un baroufe du tonnerre, mais c'est tout de même une sécurité de plus pour nous alors arrêtons de faire "du chipotage au rafistolages de morceaux de tissus" (ATTENTION cette citation comporte des droit d'auteurs et est couverte par la loi sur la propriété intellectuelle)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ok :jesors

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

TBACT 95 a écrit :220€ :o

Comme quoi ils vont à la faciliter au lieu de ce concentrer sur du lourd, comme les bandes organisées qui font des raffles sur les bacanes ! Je ne suis pas pour faire un baroufe du tonnerre, mais c'est tout de même une sécurité de plus pour nous alors arrêtons de faire "du chipotage au rafistolages de morceaux de tissus" (ATTENTION cette citation comporte des droit d'auteurs et est couverte par la loi sur la propriété intellectuelle)

Ok :jesors

Ouaih mais la au moin ca rapprte et c'est pas fatiguant !!! d'un autre coté c'est les suisses donc c'est pas notre probleme on a deja assez a faire avec nos mibs
Image

Répondre