Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pneus d'origine c'est vraiment pas top
-
rikou
- Touriste

Question d'appro effectivement, deux montes ont été validé, les michelins et les dunlop, donc c'est au gré du vent. Je sais que je demanderai à ce que ma prochaine soit en dunlop, et qu'ils se demmerdent pour ça, le feeling est d'enfer. Cependant sous la pluie c'est pas génial non plus, mais j'aime po la pluie alors 
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
-
Ragnotti
- Pocket Bike

- fz-one
- Touriste

:sm185: Je pensais pas que ce sujet entrainerais de tels animosités.
J'ai simplement voulu informer les nouveaux possesseurs de FZ1
équipé de pilot road de faire très attention avec ces pneus surtout par temps de pluie.
Maintenant pour le reste chacun fait comme il le souhaite.
Ah j'oubliais la mienne est jaune et livrée avec du pilot road !
J'ai simplement voulu informer les nouveaux possesseurs de FZ1
équipé de pilot road de faire très attention avec ces pneus surtout par temps de pluie.
Maintenant pour le reste chacun fait comme il le souhaite.
Ah j'oubliais la mienne est jaune et livrée avec du pilot road !
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
Omni soi qui mal y pense !
- #cauet01
- Inscrit(e)

-
Lps
- FazerMap Master

Facile à dire.
Evilange a écrit :De toute façon pour moi c'est un faux problème, toutes les motos que j'ai achetées, j'ai toujours fait monté le modèle voulu en échange de la monte d'origine --> c'est gratuit, il suffit de demander et d'y penser)
Pas de soucis pour le demander. Mais encore faut-il que ce soit accepté et ce de manière gratuite lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- husky
- Twin poussif

Evilange a écrit :Salut,
De toute façon pour moi c'est un faux problème, toutes les motos que j'ai achetées, j'ai toujours fait monté le modèle voulu en échange de la monte d'origine --> c'est gratuit, il suffit de demander et d'y penser)
A+
Oui Ok...
Le faux problème je l'ai cherché je ne le trouve pas surtout que l'on dit attention les pneus d'origine ne sont pas super top sur cette machine...
Et comme dit LPS certe gratuit et encore tu pense bien qu'un pilot road ne se vend pas si bien qu'un pilot power....
Donc faux problème non juste une mise en garde pour ceux et celles qui comme moi ne change pas de monte à l'achat...
la folie n'est rien sans un bon grain