Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignements pratiques

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

renseignements pratiques

Message par Jérôme59 »

Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, je m'appelle jérôme, suis du nord de la France et roule en 900 tdm.
Voilà, j'ai essayé il y'a peu un Fz1 (merci motoland à Amiens)..et j'ai flashé pour cette machine qui sera mienne à coup (presque) sûr en version fazer. ;)

Je vais mettre en vente mon 900 mais j'ai besoin d'une info, le reservoir est-il métallique ? j'ai une sacoche magnétique que j'aimerai garder, s'il est en plastique je vends ma bagagerie (case+sacoche) en guise d'arguments d'équipements.

Je vous envie de rouler sur cette machine, moi je ne dors plus....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Comme tu as pu le voir le reservoir est en 2 partie
à l'avant la boite à air et a l'arrière proche de toi le reservoir d'essence...
donc la partie avant est en plastique l'arrière en metal...
Ma sacoche magnetique tiens malgrès tout...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cameron

Message par Lps »

En FZ1 moi aussi, ma magnétique Cameron a tendance à se soulever avec le vent car 0 protection et pas aimanté sur la coque plastique.

je n'avais pas le pb avec le Z1000 et encore moins avec le FZS1000
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

husky
Twin poussif
Twin poussif

Re: Cameron

Message par husky »

Lps a écrit :En FZ1 moi aussi, ma magnétique Cameron a tendance à se soulever avec le vent car 0 protection et pas aimanté sur la coque plastique.

essaie de l'acrocher à ton guidon avec un lacet c'est pas très esthetique mais pour moi ça fonctione...
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

merci de vos infos

j'avais pas remarqué le réservoir en deux parties. Il faut dire aussi que j'avais tellement envie de monter dessus que je n'ai pas observé le détail non plus . Dès qu'un bon de commande est signé je vous tiens au courant....à bientôt sur les routes...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Cameron

Message par Lps »

husky a écrit :
Lps a écrit :En FZ1 moi aussi, ma magnétique Cameron a tendance à se soulever avec le vent car 0 protection et pas aimanté sur la coque plastique.

essaie de l'acrocher à ton guidon avec un lacet c'est pas très esthetique mais pour moi ça fonctione...

Je passe la sangle livrée avec sous le guidon mais bon...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

ca ne raye pas une sacoche magnetique? Y a une protection?

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

stephanezzzz a écrit :ca ne raye pas une sacoche magnetique? Y a une protection?

Faut faire attention que t'es rien sur le émants quand tu la pose ;)
Image

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

ok mais sinon, les aimants sont directs sur la peinture? elle ne risquepas de glisser et de rayer la peinture?

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

stephanezzzz a écrit :ok mais sinon, les aimants sont directs sur la peinture? elle ne risquepas de glisser et de rayer la peinture?

Tes émants sonr recouverts par la toile du dessous de la sacoche, et son super puissant donc il ne glisse pas...
La seul chose qui met arrivé sur le b12 c'est lors d'une arsouille je me la suit prise à 200 sur la tronche.... elle pas glissé mais arraché du à la pression..
Je sais maintenat que jusque 190 ça tien lol
Image

Répondre