Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 OU R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

POur rouler tous les jours et tous temps, Fazer + bulle touring, éventuellement selle confort, et hop (tu peux même mettre les poignées chauffante. C'est joueur, efficace.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Moi aussi j'hésitais entre le R1 et le FZ1, et puis c'est le facteur tunes qui a guidé mon choix........

Samr1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Samr1 »

mon avis --> j ai un r1 et je voudrais le revendre pour prendre un FZ1 .. ;)

je roule pas tous les jours mais le week end quand je la prends je monte de chez moi ( Compiegne ) jusqu a Calais ( + de 200 kms )
r1 modele 2003 a vendre

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

ce matin j'ai essayé une bmw r 1200s ,bien ,ca marche mais c'est moins agile que mon fz6.j'ai pu faire l'essai d'un fz1 fazer 2006 et je prefere 10 fois la yam .la R1 est pratiquement impsossible a essayé.la bm faisait quand meme presque 17 000 euros avec les options :mad: ca fait le prix de la fZ1 +LA fz6(presque) ca fait cher,je ne vois pas ce qui justifie un tel prix.
merci pour vos conseils. :D

la vie est belle ,en moto encore plus
soyé prudent ca n'arrive pas qu'au autre ;)

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire et de la "philisophie" que tu as de la moto.

Pour preuve je suis passé d'une 750 Gex 05' à une DRZ SM, deux mondes opposés et pourtant le SM, quel plaisir de rouler en jouant a son guidon. :-D

Tout ça pour dire qu'a toi revient la décision...
La sportive, pour moi reste le top des motos, mais pour en profiter et s'amuser il faut rouler a des vitesses prohibées la ou un roadster t'en mettra plus plein la tronche faute de protection et de limites plus vite atteintes (c'est relatif, hein)

Maintenant ne t'attend pas avec un carenage a rouler au sec et au chaud l'hiver.... :mrgreen:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Sans hésitations, prends un R1 !!!
Image

Répondre